Le meilleur de la POP culture

Best of des pires scènes d’acteurs de l’histoire des nanars !

A la base, un nanar est un film tellement mal réalisé et ridicule qu’il en devient involontairement amusant et comique. Sauf que le terme “involontaire” est à nuancer de cette définition puisque certains réalisateurs le font exprès, par passion du nanar, comme par exemple des films récents dont nous vous parlions : L’Attaque des Donuts TueursShark exorcistAlien tamponZomboobiesZombeavers… Mais pour produire un bon nanar, il faut aussi de très mauvais acteurs, et c’est justement eux qui sont à l’honneur ici.

Mike Abbott joue la Surprise dans le nanar "Hitman le Cobra"

Mike Abbott joue la Surprise dans le nanar “Hitman le Cobra”

The Best of Bad Acting est un montage de 13 minutes regroupant les pires jeux d’acteur de tous les temps ! Ces performances hilarantes, parfois sublimées par des effets spéciaux tout aussi mauvais, sont issues de délicieux nanars, essentiellement des films à petit budget, mais aussi de certains block busters bien foireux. On y retrouve bien sûr la pire scène de mort de tous les temps dans un film, et bien d’autres jeux d’acteurs tout aussi ridiculement drôles… C’est parti pour 13 minutes de régalade, tellement mauvais que c’est bon !

Cette vidéo très drôle est l’oeuvre du youtubeur Chodmunch qui s’est spécialisé dans ce genre de compilations. On regrette cependant de ne pas y trouver la fameuse réplique “Philippe ! Je sais où tu te caches ! Viens là que je te butes enculé !”, issue du film Hitman le Cobra sorti en 1987, et qui reste un des meilleurs nanars de l’histoire… Tout dans la finesse !

Best of des pires scènes d’acteurs de l’histoire des nanars !
4.4 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :