Des bébés chantent “I Feel Good” de james brown [Pub Guigoz 2014]

Guigoz, la marque d’alimentation pour bébés de Nestlé vient de dévoiler son nouveau spot publicitaire 2014 avec un joli montage dans lequel des bébés chantent sur le hit de James Brown “I feel good”. So cute 🙂

un bébé chante I feel good dans la pub guigoz 2014

Les bébés sont une source d’inspiration inépuisable pour les publicitaires comme on a pu le voir récemment avec le spot Baby spider man d’Evian, ou encore l’excellent spot avec un bébé justicier face à un aspirateur Samsung. On est pas surpris non plus de voir des bébés mis en scène dans la nouvelle publicité Guigoz puisque cette marque est justement spécialisée dans la nourriture pour bébés.

Dans ce nouveau spot 2014 créé par l’agence Publicis Conseil, ils ont fait la part belle à l’authenticité en mixant de véritables gazouillements de bébés qui viennent se poser parfaitement sur un air bien connu. La musique de la pub Nestlé Guigoz est une reprise de « I Feel Good (I Got You) » de James Brown librement adapté par des bébés qui nous transmettent leur joie de vivre et nous donnent envie de nous sentir bien 🙂

Décidément la marque aime faire parler les bébés puisque c’était déjà cas dans la campagne 2013. Capable de traduire les mots des bébés, Guigoz se présente comme au plus proche des tout-petits, à l’écoute de leurs besoins, souvenez-vous :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Elle est superbe cette publicité! Les bébés seront toujours très présents dans la publicités, généralement, on cherche à présenter ce qui marche, tout le monde aime les bébés! Ce n’est donc pas pour demain le jour où il n’y aura plus de bébés dans les publicités.
    Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :