Les bébés d’Evian se mettent au hip-hop dans la pub 2019

La saga publicitaire “Live young” d’Evian est de retour en 2019 avec une nouvelle pub mettant en scène des bébés. Quelle est la musique de la pub ? Dans ce spot, les bébés chantent “The Baby Bare Necessities”, une reprise version hip-hop de la chanson de Baloo dans le livre de la Jungle !

Pub Bébés Evian 2019 : The Baby Bare Necessities

The Baby Bare Necessities : la pub bébé Evian 2019

Après la trop mignonne version Spider Man, les bébés d’Evian nous avaient laissés sur l’attendrissant spot “Baby Bay” dans lequel ils se mettaient au surf. Pour notre plus grand bonheur, ces bébés très dégourdis qui agissent comme adultes sont de retour en 2019. Et cette fois, ils se mettent à pousser la chansonnette !

Imaginé par l’agence BETC Paris et réalisé par Vania & Muggia, le film publicitaire aux allures de clip met en scène nos bébés préférés avec leur bonne humeur légendaire. On voit ainsi un bébé chanteur en costume, un gang de bébés à vélo, un crew de danseurs de hip-hop et une tennis baby girl qui affronte la joueuse espagnole Garbiñe Muguruza. Cette fois, ils ont un message à nous faire passer sur une reprise hip-hop de « The Bare Necessities », l’une des plus belles odes à la vie !

Tout en conservant un concept qui a fait ses preuves, cette campagne marque une évolution significative de style pour Evian :

Nous voulions donner la parole aux bébés. Parce qu’aujourd’hui, « Live Young », c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste.

Patricia Oliva, directrice de la marque globale Evian

Quelle est la musique de la pub ?

La musique joyeuse de cette pub est une réinterprétation de la célèbre chanson de l’ours Baloo “Il en faut peu pour être heureux” (Bare Necessities), extrait du Livre de la Jungle. Un remix de Romain Hainaut (Craash) avec la voix de la star montante du hip-hop Jay Prince.

Nous avons essayé de retranscrire toute la sagesse et la « coolitude » de Baloo (l’ours du Livre de la Jungle) de façon à la fois moderne et divertissante.

Rémi Babinet, Président Fondateur et Directeur de la Création de BETC

Vous pouvez écouter la chanson en intégralité ci-dessus et même la télécharger ici. Et en souvenir du bon vieux temps, voici la version originale de la musique issue du dessin animé Disney “Le livre de la Jungle” :

Les affiches publicitaires des bébés Evian 2019

La campagne internationale sera également déployée en affichage, en digital et activée sur les bouteilles. Découvrez ci-dessous les 3 affiches mettant en scène les trois “gangs” de bébés du film : les danseurs, les joueurs de tennis et les cyclistes !

Pub affichage Bébés Evian 2019 : cyclistes
Pub affichage Bébés Evian 2019 : danseurs de hip-hop
Pub affichage Bébés Evian 2019 : tennis
4.5
30

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire