Be Mine Tonight : le clip d’animation de Breakbot sur une danseuse d’arcade

Pour promouvoir son nouveau titre électro bien funky “Be Mine Tonight” (feat Delafleur), le DJ français Breakbot nous dévoile un joli clip d’animation sur une danseuse qui s’éclate dans une salle de jeu vidéo d’arcade.

clip Breakbot Be Mine Tonight feat Delafleur

Alors que nous sommes confinés depuis bientôt 2 mois, voilà un clip qui fait du bien au moral. On suit une jeune fille qui semble déprimée qui sort de chez elle pour se rendre dans une salle d’arcade de jeux vidéos d’arcade à l’ancienne. Elle va alors devenir la star de la soirée en s’éclatant sur une machine à danser. Littéralement portée pas la musique, elle va progressivement retrouver sa joie de vivre en enchaînant les pas de danse. Une belle transition qui fait envie alors que la fin du confinement se profile…

VOIR AUSSI : Another You : le clip animé et sexy de Breakbot ft. Ruckazoid

Le clip a été réalisé par Gary Levesque (Wizz) et animé par les talentueux Remi Bastie, Gianni Bouyeure, Jules Bourges, Basile Cortale, Nathan Harbonn Viaud et James Molle.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce single annonce bientôt la sortie d’un nouvel album 2020 de Breakbot… En attendant, pour streamer ou télécharger Breakbot – Be Mine Tonight (feat Delafleur), c’est par ici.

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire