amazon football club - 728x90

Le Baiser en apesanteur : musique de la pub AdopteUnMec 2018

La nouvelle publicité 2018 de l’application de rencontre AdopteUnMec dévoile un moment d’intimité suspendu, hors des lois de gravité terrestre. Un couple s’embrasse en apesanteur dans une station spatiale sur la musique “Dakota” de Robert Francis.

publicité AdopteUnMec : Le Baiser en apesanteur

La pub 2018 AdopteUnMec avec un Baiser en apesanteur

La nouvelle campagne publicitaire 2018 AdopteUnMec est des plus romantiques. Le site de rencontre nous embarque à bord d’une station spatiale dans laquelle un couple se livre à un magnifique baiser en apesanteur. Le spot met ainsi en scène un homme et une femme partageant l’un des moments les plus intimes à bord d’une navette spéciale.

Un baiser en apesanteur qui permet à l’application de se démarquer avec une publicité digne des grandes scènes de films. « Le Baiser » illustre à travers l’image du vide spatial, l’intimité d’un couple face à l’immensité de ce qu’il peut représenter. Une publicité très cinématographique pour la première application de rencontre en France.

VOIR AUSSI : Tinder raconte l’histoire des rencontres amoureuses en animation

Quelle est la musique de cette pub ?

La chanson choisie par Adopte Un Mec pour accompagner sa publicité 2018 est le titre “Dakota” du chanteur et guitariste américain Robert Francis né à Los Angeles en Californie. Une magnifique chanson folk issue de son tout premier album One by One sorti en 2007. Ce premier album reste peu connu en France, c’est surtout depuis 2010 que Robert Francis a fait son entrée dans les charts européens avec son single « Junebug » et a depuis été largement acclamé par les critiques et les fans. Ecoutez ci-dessous en intégralité la chanson “Dakota” de Robert Francis qui est remise ou goût du jour avec en étant la musique de la pub AdopteUnMec 2018 !

4.9 / 14 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :