Et si Jésus était réapparu sur Terre dans les années 1960 en pleine conquête spatiale ? Le court-métrage Anomaly s’inspire des récits bibliques de Noël pour nous proposer une version moderne de la naissance du Christ.
Anomaly est un court-métrage qui se passe dans les années 1960, à l’heure de la course à la conquête de l’espace. Inspiré par la naissance de Jésus Christ, il revisite les événements d’il y a plus de deux mille ans à travers un vision moderne. C’est une histoire sur les relations qui s’entrelacent autour d’un événement astronomique sans précédent. Un étrange récit de la naissance de Jésus situé dans l’ère spatiale.
Un jeune astronaute s’appète à partir dans l’espace quand son amie lui annonce qu’elle est enceinte. Mais comment est-ce possible alors qu’ils n’ont encore jamais fait l’amour ? Dans le même temps une inquiétante météorite s’approche de la Terre…
Réalisé par Dan Difelice et Salomon Lighthelm, Anomaly a été tourné sur à New York, dans le Maine, le Kansas et le Colorado. On y retrouve les acteurs Christian Cooke, Lexi Johnson, Andrew Sensenig, et Anthony Lopez.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Il y a des gens qui ne manquent pas d’idée et d’inspiration à ce que je vois.
C’est fort probable que l’arrivé du Christ est proche merci de nous avoir partagé vos inspiration.