Réalisée par un jeune français, cette impressionnante bande annonce rivalise avec le travail de Hayao Miyazaki, le maître du film d’animation japonais.
Si on pourrait croire avec envie que cette vidéo nous présente le prochain film de Hayao Miyazaki (Le Vent se lève, La Colline aux Coquelicots, Le Voyage de Chihiro…), il n’en est rien ! Cette fausse bande annonce d’un long métrage d’animation 2D type Aventure / Science Fiction est en réalité l’oeuvre du français Gwenn Germain. Un projet réalisé à l’occasion de son diplôme de 5ème année à Créapole ESDI.
Après 5 mois de production intensifs tout seul dans sa cabane, il nous sort un court-métrage qui vient rivaliser avec le travail du maître du film d’animation japonais Hayao Miyazaki. Il s’est également inspiré du français Jean Giraud et de l’américain Syd Mead. Une mise en bouche qui nous donne forcément envie d’en voir plus. On lui souhaite une longue carrière en espérant qu’il pourra réaliser un jour le long métrage qu’il a imaginé pour « Celles et Ceux des Cimes et Cieux ».
Synopsys :
Un jeune garçon, qui vit dans un village perché sur un arbre gigantesque, tombe dans les profondeurs de la forêt où il rencontre deux étranges autochtones qui vont l’aider à rentrer chez lui.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :