Amour : le clip WTF de Alkpote et Philippe Katerine pour la fête des mères

À l’occasion de la fête des mères 2019, le rappeur Alkpote et le chanteur Philippe Katerine dévoilent le clip de leur chanson “Amour”. Une déclaration un peu particulière et surtout un clip totalement WTF !

Alkpote : Amour - le clip spécial fête des mères ft. Philippe Katerine

On y découvre Alkpote et Philippe Katerine qui chantent leur amour maternel déguisés en nourrisson et dans d’autres costumes tous plus déjantés les uns que les autres. Si le Vendéen joue la carte du tendre avec humour (Maman tu es la seule femme que je n’ai pas envie de débaucher. Maman, tu es la seule femme dans laquelle j’ai déjà habité…), le rappeur reste fidèle à sa réputation outrageuse. Alkpote brise tout de même sa carapace en avouant que sa mère a été “la seule femme à toujours être là” pour lui.

Une déclaration d’amour un peu spéciale dévoilée justement le jour de la fête des mères et ce n’est pas un hasard. L’occasion pour nous de souhaiter une bonne fête à toutes les mamans 🙂

VOIR AUSSI : Ne pas couper le cordon… la pub gênante de Skittles pour la fête des mères !

Une collaboration improbable qui fait suite à leur rencontre dans l’émission Planète rap spéciale Lomepal sur la radio Skyrock, au cours de laquelle ils nous avaient offert un freetsyle mémorable !

Recherches courantes : alkpote...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire