Surfant sur la vague de la sortie du film, la marque de préservatifs Trojan vient de dévoiler ce spot publicitaire qui parodie 50 nuances de Grey, en tournant en dérision ces pratiques sexuelles insolites dans la vie réelle.
Dans le roman érotique à succès « Cinquante nuances de Grey » (50 Shades of Grey) dont l’adaptation au cinéma sortira la semaine prochaine, une jeune femme se laisse initier aux pratiques sexuelles sado masochistes par un riche et séduisant gentleman. Mais si cette torride histoire d’amour a réussi à émouvoir des millions de lecteurs, il n’est pas forcément donné à tout le monde de reproduire dans la vraie vie des pratiques sexuelles extrêmes.
Dans cette publicité parodique, un couple livre à son psychiatre les traumatisantes expériences qu’ils ont vécues en tentant de reproduire des scènes du livre à la maison. Armé d’un fouet, déguisé en ninja ou à l’aide de glaçons, le sexe peut devenir un peu plus fun… mais encore faut-il que les partenaires soient sur la même longueur d’onde.
Édit : la vidéo a été supprimée
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :