Hugo BOSS The Scent : la pub 2019 avec Jamie Dornan et Birgit Kos

Pour la nouvelle publicité 2019 de son parfum « The Scent », Hugo BOSS a recruté l’acteur Jamie Dornan et la mannequin Birgit Kos. La musique de la pub joue un rôle important car le couple assiste à un concert de piano à l’opéra.

Hugo Boss The Scent : la pub du parfum 2019 avec Birgit Kos et Jamie Dornan

BOSS The Scent : la publicité 2019 vous emmène à l’opéra

Après le précédent spot qui mettait en scène Theo James et Natasha Poly sur une musique de The Weeknd, Hugo Boss renouvelle totalement l’image de son parfum « The Scent ». Cette nouvelle publicité 2019 met en scène la rencontre d’un couple dans un magnifique opéra moderne. Assis l’un à côté de l’autre, ils assistent à un concert de piano et vivent une expérience sensorielle avec des lunettes de réalité virtuelle. L’acteur Jamie Dornan (Christian Grey dans « Fifty Shades Of Grey ») est ainsi totalement envoûté par le mannequin néerlandais Birgit Kos. Hugo Boss profite de cette nouvelle campagne pour proposer de nouveaux parfums appelés Private Accord For Him and For Her.

Captivant, irrésistible : les qualités indéniables de BOSS The Scent sont retravaillées sous une autre forme. Une nouvelle édition du parfum – BOSS The Scent – se joint à la collection et inaugure une nouvelle histoire de séduction. Observez l’acteur Jamie Dornan et la mannequin Birgit Kos sous les projecteurs du visage de la dernière campagne BOSS The Scent.

Une publicité réalisée par l’américain Drake Doremus, qui adore mêler amour et technologie comme il l’a fait récemment dans ses films ZOE, Newness, ou encore Equals.

Quelle est la musique de la pub ? Qui est le pianiste ?

La jolie musique classique qui accompagne cette publicité est une réorchestration jouée au piano du morceau « Brim » du musicien et producteur islandais Ólafur Arnalds. C’est d’ailleurs lui le pianiste qui apparaît dans cette publicité. Vous pouvez écouter ci-dessous la version originale de ‘Brim », issue de l’album « For Now I Am Winter » (2012).

Qui est l’acteur qui joue le rôle de l’homme BOSS The Scent 2019 ?

Comme nous le disions en début de cet article, l’acteur de cette publicité est Jamie Dornan. Après une dizaine d’années de mannequinat, Jamie Dornan se consacre aujourd’hui à sa carrière d’acteur. Il est avant tout connu pour avoir incarné Christian Grey dans la trilogie Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades Of Grey), mais aussi pour ses rôles dans les séries télévisées Once Upon a Time et The Fall. Pour BOSS Parfums, le bel Irlandais a accepté de renouer avec son premier job.

Jamie Dornan et Birgit Kos : acteur et mannequin de la nouvelle pub Hugo BOSS The Scent

Qui est la femme mannequin qui est la nouvelle égérie du parfum ?

Du haut de ses 22 ans, la top modèle néerlandaise Birgit Kos est une étoile montante de la mode et des podiums. Avec son regard au couleur des mers du sud à même de séduire Karl Lagerfeld et Peter Lindbergh, elle ne cesse de décrocher des contrats prestigieux (Versace, de Chloé, de Miu Miu ou encore de Stella McCartney…). Ce nouveau rôle d’égérie Hugo BOSS The Scent, pour une campagne grand public internationale, devrait la propulser encore un peu plus vers les sommets !

Hugo BOSS The Scent : la pub 2019 avec Jamie Dornan et Birgit Kos
4.7 / 3 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire