En termes de fidélité en amour, l’influence des astres n’est pas à négliger. Si les signes de terre sont reconnus pour leur fidélité, il ne faudrait pas demander cela aux signes de feu. Ils trompent souvent !
Vivre et s’épanouir pleinement demandent beaucoup de choses. En fonction de votre signe astrologique, ce qui rend vos amis heureux peut produire l’effet contraire chez vous. Il en est ainsi de l’amour. Si plusieurs personnes veulent la fidélité conjugale de leur compagnon, il y a des signes pour qui cela n’est pas possible. Une fois engagé, il n’y a que l’instant présent qui compte pour eux. Batifoler ici et là, c’est une clé d’épanouissement pour eux. Voici les 5 signes qui trompent le plus en amour.
Dans cet article :
Sagittaire
D’après l’astrologue Nathalie Marcot, le Sagittaire est le signe astrologique le plus infidèle en amour. Et pour cause, c’est un signe caractérisé par la liberté. Celui-ci entend donc mettre à profit sa liberté dans tous les compartiments de sa vie. Ce qui fait qu’il est un aventurier.
De plus, l’astrologue précise que les personnes nées sous un tel signe agissent souvent avant de réfléchir. Ce qui laisse entendre qu’elles n’ont pas toujours la lucidité de se soustraire à cette influence de leur signe astrologique. Le Sagittaire aime être le sujet d’attention et n’hésite pas à se faire beaucoup d’amis. D’ami en ami, l’infidélité s’installe.
Gémeaux
Au même titre que le Sagittaire, les Gémeaux ne sont pas les plus fidèles en amour. C’est un signe astrologique caractérisé par la curiosité. En conséquence, les personnes Gémeaux sont curieuses d‘aller voir si l’herbe n’est pas plus verte chez celui/celle qu’ils ont rencontré il y a quelques jours. Mais d’après l’astrologue, ceci est avant tout la manifestation de « l’enfant » qui sommeille en eux et qui est en quête d’amusements.
Par ailleurs, ce ne sont pas les meilleures personnes pour se faire des amies. Ne comptez pas trop sur elles et ne vous offusquez pas si elles ne cherchent pas à savoir comment vous allez. Si vous avez des peines de cœur, ce signe n’est pas le premier recours. Néanmoins, des exceptions existent.
Poissons
Les Poissons sont aussi de grands infidèles en amour. Caractérisées par un esprit rêveur, un caractère doux et romantique, ce sont des personnes qui aiment plaire à tout le monde. Et elles font tout pour y arriver, quitte à mentir. Plus encore, lorsqu’il s’agit d’un homme Poisson. Mais tenez-vous tranquille, ce n’est pas quelque chose qu’ils peuvent toujours contrôler, car c’est plus fort qu’eux-mêmes. Ils ont tendance à prendre leur rêve pour la réalité et agissent comme telle.
À ce propos, les Poissons pensent souvent que s’ils trompent leur partenaire, ils ne pourront pas être découverts. Ce signe se croit trop intelligent pour filer entre les mailles du filet. Mais tous les jours pour le voleur et un jour pour le propriétaire.
Verseau
Tout comme le Sagittaire, le Verseau est un signe marqué par sa liberté. Son indépendance lui est plus importante et il cherche toujours à fuir le moule. L’envie de ne pas faire comme les autres devient généralement une obsession et pousse le Verseau à l’infidélité. Mais contrairement au premier signe, ceux-ci réfléchissent avant d’agir. Ils sont donc capables d’éviter cette mauvaise influence des astres.
VOIR AUSSI : Comment gérer l’infidélité d’un homme ?
Bélier
En dernière position, il y a les natifs de mai : le Bélier. C’est un signe astrologique qui est habituellement confronté aux coups de foudre. Mais l’ennui et la routine sont capables de les écarter du droit chemin. Cependant, tout comme le Verseau, les personnes nées sous ce signe du zodiaque sont capables de lutter pour se libérer de cette mauvaise influence des astres.