bannière salon mode et luxe

Social Media Guard : la collerette anti réseaux sociaux de Coca-Cola

3

Coca-Cola vient de lancer une publicité virale dans l’air de temps avec “Social Media Guard”, une parodie des collerettes anti grattage pour animaux appliquée aux hommes, sauf qu’ici leur but est un sevrage de smartphone et de réseaux sociaux.

Social Media Guard : la collerette anti réseaux sociaux de Coca-Cola

Cette collerette pour homme basé sur le même principe que les collerettes anti grattage pour chiens et chats a pour objectif de nous désintoxiquer des réseaux sociaux en nous obligeant à regarder la vraie vie plutôt que de rester plongé le nez dans notre smartphone.

Si vous regardez cette vidéo sur votre téléphone mobile après avoir cliqué sur un post twitter ou facebook, vous êtes peut être dépendant des réseaux sociaux. Il est temps de réfléchir à mettre votre smartphone de côté… Levez la tête et regardez autour de vous, il y a probablement quelqu’un de spécial avec qui vous pouvez partager un vrai moment. C’est le message que souhaite faire passer la marque de soda avec cette campagne virale. Et bien sûr, profitez de ce moment de partage avec un Coca-cola cela de va de soit 🙂

Sur le sujet de l’addiction aux smarpthones et aux réseaux sociaux, je vous conseille aussi les courts-métrages social networksocial media generation et I forgot my phone.

Social Media Guard : la collerette anti réseaux sociaux de Coca-Cola
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Je viens de visionner la vidéo, c’est certes un peu exagéré mais on n’est pas loin de la réalité… je suis accro à mon téléphone surtout quand je suis seul mais j’ai horreur quand on est en face de moi avec les yeux rivés sur son écran alors que j’essaie d’avoir une discussion. Le pire c’est qu’on ne se rend même plus compte que c’est mal poli.

  2. Coca-cola a le don pour trouver les bonnes idées en terme de publicité virale, j’adore le concept! C’est vrai que de nos jours les smartphones et les réseaux sociaux occupent une place majeure dans notre activité quotidienne, on en oublie facilement ce qui nous entoure et surtout ceux qui nous entourent. J’ai beaucoup apprécié l’idée des collerettes anti-grattage pour chien!
    Merci pour ces informations.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :