bannière salon mode et luxe

Le Bout Du Tunnel : le court-métrage carcéral de Grand Corps Malade

1

Avec Le Bout Du Tunnel, le slameur Grand Corps Malade nous dévoile un clip émouvant sous la forme d’un court-métrage en noir et blanc retraçant l’histoire d’un homme malchanceux qui a passé une bonne partie de sa vie en prison.

Grand Corps Malade - Le Bout Du Tunnel

Le film de 11 minutes revient sur l’histoire vraie de Laurent Jacqua, un homme qui a passé 25 ans en prison après avoir tué un skinhead néonazi qui l’avait agressé alors qu’il était avec son amie. Un court métrage intense et émouvant réalisé par Mehdi Idir avec Izia Higelin, Nicolas Duvauchelle, Kyan Khojandi (bref) et Richard Bohringer sur une musique d’Ibrahim Maalouf. Un casting XXL et une histoire poignante sur fond d’univers carcéral qui ne vous laissera pas de marbre.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. C’est triste mais ça donne espoir et tous se résume à la violence, d’ou elle vient et comment la détournée et vivre en paix ?

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :