bannière salon mode et luxe

King Kunta : clip de Kendrick Lamar dans les rues de Compton

0

Dans son 1er clip extrait de son nouvel album, Kendrick Lamar fait honneur à ses origines avec un clip tourné dans les rues de Compton, le quartier de Los Angeles dans lequel il a grandi.

Kendrick Lamar : clip King Kunta tourné à ompton

A 27 ans, Kendrick Lamar est le rappeur US qui cartonne en ce moment. Son nouvel album To Pimp a Buttefly sorti le 16 mars (en écoute gratuite sur Deezer) a été salué par la critique et s’est classé rapidement en première place des ventes de disque aux Etats-Unis. Ce 3e album studio est un véritable petit bijou dans lequel il nous démontre tout son talent et s’entoure aussi de collaborations prestigieuses avec, Flying Lotus, George Clinton, Snoop Dogg, Pharrel Williams

Le rappeur originaire de Compton représente ainsi la nouvelle vague du hip-hop West-Coast avec des samples funky et jazzy, mais développe aussi son propre style musical qu’il mixe avec des textes conscients et engagés. Alors que ses illustres prédécesseurs du groupe culte NWA sortiront cet été le biopic Straight Outta Compton, le jeune rappeur affirme lui aussi son appartenance à cette ville de la banlieue de Los Angeles réputée pour la violence de ses gangs. Dans le premier clip de ce nouvel album pour le titre King Kunta, on peut le voir s’éclater dans les rues de Compton avec des jolies filles, ses pots du ghetto et des low riders. Un cliché qui n’en est pas un quand on connait le talent et la palette créative du jeune homme !

Kendrick-Lamar-King-Kunta-01 Kendrick-Lamar-King-Kunta-02 Kendrick-Lamar-King-Kunta-03 Kendrick-Lamar-King-Kunta-04

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :