bannière salon mode et luxe

Hop On : des vélos fantômes roulent tous seuls au Canada

0

Dans cette vidéo originale dédiée à promouvoir l’usage du vélo au Canada, on peut voir des vélos fantômes rouler sans conducteur sur les routes, circuits et chemins canadiens. Mais où sont donc passés les cyclistes ?

hop on : des vélos fantomes au Canada

Cycling Canada est l’organisme responsable de la promotion du cyclisme au Canada. Sa mission est d’obtenir des performances sportives au niveau mondial en favorisant le développement des athlètes canadiens.

C’est dans cadre que l’agence Innocean Worldwide, la société de production canadienne AlterEgo et le réalisateur Mark Zibert ont imaginés un spot publicitaire où des vélos fantômes se déplacent en quête désespérée de coureurs pour les chevaucher.

Dans ce court métrage, on peut ainsi voir plusieurs types de vélos (bmx, vtt, vélo de course) circuler dans différents environnements (villes, montagnes et forêts) sans aucun cycliste qui les enfourche. Le rendu de ces vélos qui circulent de manière totalement autonome est particulièrement réaliste.

Vous avez aimé ? Découvrez le site de la champagne sur http://www.hoponcanada.ca.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :