Watch me now : musique rock électro de la pub Oral-B

Vous avez forcément déjà aperçu le clip Oral B de 30 secondes à la télé avec la musique de Beck. Mais une autre pub existe, plus longue, pour la brosse à dents avec technologie magnétique. Visionnez ce spot Oral-B dans son intégralité. Et découvrez la musique rock électro de la pub Oral-B : “Watch me now”.

Watch me now : musique rock électro de la pub Oral-B

Pub Oral B iO pour la brosse à dents avec technologie magnétique révolutionnaire

À la télé, les pubs pour la marque Oral-B sont nombreuses et variées. Il y a le film avec Mac Lesggy, le clip avec la chanson “Wow” de Beck… En septembre 2020, on découvre une nouvelle publicité pour Oral B. Sur plus d’une minute, une brosse à dents révolutionnaire se dévoile des pieds à la tête. En ce moment, cette pub Oral B passe de nouveau à la télé.

Pub Oral-B iO

Le nouveau spot pour Oral-B iO met d’abord en avant le design et la beauté des brosses à dents. Ces accessoires possèdent en effet des courbes séduisantes, des formes ergonomiques et une lumière qui varie du rouge au vert. On aperçoit également un visage qui sourit sur la brosse à dent. Puis la brosse Oral B se met à nu. Cette publicité pour la marque montre alors l’intérieur de l’appareil et présente la haute technologie utilisée : motorisation magnétique, micro-vibrations… Enfin, on découvre, en dernier, la tête de la brosse à dents. Elle se compose d’une multitude de brins de toutes les couleurs. Ils brossent les dents avec douceur et efficacité, et ils permettent d’éliminer la plaque dentaire de façon optimale et professionnelle.

Quelle est la musique de la pub ?

À travers ce spot, on découvre une chanson électro rock. La musique de cette pub Oral-B est “Watch me now”, du groupe Danger Twins. Le duo est originaire de Nashville, aux USA. Danger Twins est un groupe rock prolifique qui a sorti plusieurs albums. Tous les albums sont disponibles sur Spotify, entre autres. Pour écouter des extraits de leurs chansons, voir leurs clips et connaître leur actu, direction sur leur site web ou leur page Facebook. En attendant, voici la chanson “Watch me now” en version intégrale.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire