Cet été, la SNCF vous propose de partir en vacances à moindre coût dans une nouvelle campagne publicitaire. En France, mais aussi dans toute l’Europe, la destination de vos rêves est à portée de main. La musique de la pub est le tube mythique « Voyage, voyage » de Desireless.
Dans cet article :
La publicité SNCF 2022
La SNCF lance sa campagne estivale pour des vacances partout où vous le souhaitez. En famille et pour seulement quelques euros. En effet, après avoir lancé une grande campagne pour l’offre OUIGO train classique avec le billet de train à 5 euros, la SNCF vous propose une autre façon de partir en vacances cet été. Pour toute réservation faite entre le 15 et 22 avril, le billet de train n’est qu’à 5 euros pour les voyages prévus entre le 7 juillet et le 8 août.
La pub intitulée « Il y a toujours un train pour vous » met en avant les offres pour tous destinés à faciliter le transport des usagers. Ainsi, voyager devient un jeu d’enfant, car ces derniers sont à l’honneur. Avec TGV Inoui, OUIGO ou encore Intercités, la SNCF vous fait découvrir des destinations de France et d’Europe.
La pub « Il y a toujours un train pour vous » montre un couple et leur petite fille au bord de la mer. Ils courent main dans la main pour aller prendre le soleil sans prendre le volant.
Quelle est la musique de la pub 2022 ?
La musique que l’on entend tout au long de la publicité SNCF « Il y a toujours un train pour vous » est un titre bien connu. Il s’agit de la chanson « Voyage, voyage » de l’artiste Desireless. Le morceau est un tube de style synthpop qui a eu un succès délirant lors de la sortie et jusqu’à ce jour. Il a été certifié disque d’or en 1987 en France. Le titre est extrait de l’album « François » sorti en 1986. Pour la petite histoire, le titre avait été à l’origine écrit pour Michel Delpech qui l’avait refusé.
Desireless de son vrai nom Claudie Fritsch-Mentrop est une chanteuse française de pop et synthpop, star des années 80. Elle s’est fait connaître sur le plan international grâce à son look atypique. Elle arborait en effet un style androgyne et une coupe de cheveux de style punk. Aujourd’hui, Desireless continue de se produire, elle écrit aussi des livres pour raconter sa vie de chanteuse et relater son parcours.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :