Voici le premier trailer de la saison 11 de la série The Walking Dead !

Vous l’attendez tous, la saison 11 de The Walking Dead arrive bientôt ! Le réalisateur de la célèbre série l’a bien précisé, la saison 11 de TWD sera la dernière. Mais ce premier trailer annonce déjà la couleur et celle-ci promet d’être incroyable !

Saison 11 de The Walking Dead : 24 épisodes explosifs !

saison 11 the walking dead

Apparemment, cette dernière saison se terminerait en 2022 et devrait offrir à ses fans 24 épisodes plein d’action ! La saison 11 verra le jour très prochainement en France d’après le trailer diffusé par la production. En effet, nous verrons très bientôt le grand retour de The Walking Dead sur AMC et OCS dès le 22 août 2021 ! AMC confirme que le tournage des derniers épisodes est en bonne voie.

D’après le producteur, Jim Barnes, on peut déjà s’attendre à “une saison double super effrayante, l’élément d’horreur est de retour”. Un vrai plus pour les fans de la série qui appréciait le bon côté gore de TWD. La série s’était plutôt calmer de ce côté-là sur ses dernières saisons. Nous avons déjà hâte de découvrir la onzième !

VOIR AUSSI : Le tournage de la saison 2 de The Witcher est (enfin) fini !

Jim Barnes s’exprime sur sa saison 11 de TWD

saison 11 the walking dead michonne

Le réalisateur de la série est heureux de terminer son chef-d’œuvre. Celui-ci a voulu revenir sur la base de The Walking Dead et repartir sur des plans d’horreur caractéristiques de la série. Celui-ci s’est exprimé sur les derniers épisodes en tournage : “On explore de nouvelles choses, on fait des trucs qu’on n’a jamais faits dans la série avant, c’est vraiment génial. Et le fait qu’on arrive à faire tout ça en pleine pandémie, ça prouve encore une fois le talent de toute l’équipe en Georgie. C’est énorme, ça je peux vous le dire”.

Le réalisateur n’est pas le seul à avoir teasé cette ultime saison et à être émotif face à l’arrêt du show. La showrunneuse Angela Kang a aussi expliqué que, contrairement aux 6 épisodes bonus, la saison 11 va rassembler tous les personnages. Il y aura plein de zombies, de nouveaux lieux inédits et des intrigues passionnantes. Scott Gimple a, lui-aussi, teasé cette dernière saison de The Walking Dead sur ses réseaux sociaux. Celui-ci l’a décrite comme très sombre, mais spectaculaire. À côté de tout cela, on ne peut s’empêcher de remarquer la détresse des fans face à l’absence de Rick dans cette saison finale.

Hâte de voir la dernière saison de la série de zombies The Walking Dead ? Nous oui ! Nous revenons bientôt pour vous en faire nos retours !

À propos de l'auteur

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Laisser un commentaire