promotions black friday

Les vestiges de la pop culture illustrés dans un monde post-apocalyptique

A travers une série d’illustrations réalistes intitulée Pop culture dystopia, l’artiste Filip Hodas réalise des œuvres d’art qui représentent les vestiges des symboles de la pop culture dans un monde post-apocalyptique.

Pop culture dystopia par Filip Hodas
Imaginez qu’après une catastrophe nucléaire, la Terre dépeuplée de l’humanité était devenu un grand champ de ruines des vestiges de la pop-culture ? C’est ce qu’a imaginé l’artiste Filip Hodas originaire de Prague en République Tchèque, en réalisant une série de photo-montages sublimes qui parleront aux plus Geek d’entre vous. Ce grand amateur de 3D dépeint dans ses œuvres une vision pessimiste de la pop culture dans un monde post-apocalyptique où la nature a repris ses droits.

On retrouve ainsi des personnages et des symboles bien connus issus des jeux vidéos et de la culture populaire des marques et du divertissement : Pac-Man, space invaders, Mac Donalds, Coca-Cola, Playstation, la Game Boy, Tetris, des dominos géants, Bender Tordeur Rodríguez (robot de Futurama), Hello Kitty, les champignons magiques de Mario, des lego…

Des œuvres très travaillées qui rendent hommage aux différents symboles de la pop culture. Pour en découvrir plus sur le travail de Filip Hodas, rendez-vous sur son profil Behance.

Les vestiges de la pop culture illustrés dans un monde post-apocalyptique
4.3 / 9 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :