Validé Canal+ : découvrez les premières images frénétiques de la saison 2

Après une première saison réussie, la série française Validé saison 2 revient bientôt sur Canal+. Découvrez ses premières images explosives.

Validé saison 1 a été l’une des meilleures séries tv 2020. Validée par le monde du rap et suivie par près de 20 millions de personnes, la série tv a réussi à captiver tout le monde de par son intrigue. Prenant place dans les coulisses du rap, entre ses succès et rivalités, Validé est de retour prochainement sur les écrans de Canal+. La chaîne cryptée a dévoilé les premières images d’une saison qui devrait être encore plus riche en actions.

Retour sur la saison 1 de Validé

Réalisée par Franck Gastambide, Validé est devenue une série phénomène lors de sa diffusion sur Canal+. Avec plus de 20 millions de téléspectateurs, elle reste à ce jour la série la plus suivie en ligne de cette chaîne de télévision. Pourtant, rien ne prédisait un tel succès.

La série à voir absolument est du genre dramatique. Elle nous plonge dans les dédales du rap pour nous en montrer les réalités qui ne sont pas toujours perceptibles. C’est Clément, alias Apash, qui va en faire les frais. Il s’agit en fait d’un jeune rappeur talentueux qui se trouve propulsé aux devants de la scène grâce au soutien de ses amis. Il obtient la faveur des grands noms du rap et finit par signer chez un grand label. Le succès arrive et, avec lui, les embrouilles. C’est la naissance des rivalités, tensions et clashs qui détériorent la carrière du jeune rappeur.

VOIR AUSSI : Top des meilleures séries tv 2021 à voir absolument

Validé saison 2 Teaser : une rappeuse est la vedette

Apash semble avoir terminé sa carrière dans le rap, du moins c’est ce que laisse voir le teaser de la saison 2. Cette fois-ci, c’est une jeune rappeuse qui se voit validée par l’univers du rap. Cette dernière est incarnée par Laetitia Kerfa. Elle aussi ne tarde pas à se retrouver au milieu des rivalités et des tensions qui ont lieu entre Paris et Marseille.

Pour la saison 2 qui sort bientôt, apprêtez-vous à voir plus d’actions et de tensions. Celles-ci pourraient conduire à une guerre de gangs dans le rap français.

Pour faire de cette saison une réussite, Franck Gastambide a monté un beau casting. Même si de nombreux acteurs de la saison 1 sont de retour, de nouveaux personnages font aussi leur entrée. Entre autres, il y aura Soolking, Alonzo ou encore Rhoff. Sabrina Ouazani, Hakim Jemili, Moussa Mansaly et aussi Saidou Camara reprennent leur rôle dans la série tv dramatique.

Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été annoncée par Canal+ pour la saison 2 de Validé. Toutefois, elle devrait être mise en ligne d’ici le mois de septembre 2021.

À propos de l'auteur

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire