Les selfie sticks ou perches à selfie qui permettent de se prendre en auto portrait à bonne distance en solo, en couple, ou avec ses pots sont désormais partout. L’objet ne plait cependant pas à tout le monde et il y a même certains lieux touristiques comme des musées où ils sont interdits. C’est déjà le cas au château de Versailles par exemple.
Mais s’il permet de prendre des photos funs avec des angles incroyables et sans avoir besoin de toujours faire appel à quelqu’un d’autre pour prendre la photo, il faut avouer que cette tige de métal disgracieuse s’invite désormais sur toutes vos images. De plus, si vous en abusez sur votre profil intagram, vous risquez de vous faire traiter de sans amis… Après le sextoy selfie, voici une nouvelle former de perche dédiée aux sans amis…
Selfie arm : la perche à selfie pour faire semblant d’avoir des amis
C’est pourquoi les designers Aric Snee et Justin Crowe ont eu l’idée géniale d’inventer le selfie arm ou bras selfie. Ce nouveau gadget WTF remplace la perche habituelle par un faux bras en fibre de verre. Main dans la main avec votre bras selfie, vos clichés auront tout de suit plus fière allure et vous pourrez faire croire que vous c’est quelqu’un qui tient beaucoup à vous qui a pris la photo. Ce Selfie Arm ajoutera sans aucun doute charme et romantisme à vos photos Instagram !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :