Le meilleur de la POP culture

Le trailer de 2016 façon film d’horreur avec Trump en assassin

Si l’année 2016 avait été un film d’horreur, sa bande annonce aurait pu ressembler à ça… Une vidéo parodique imaginée par Friend Dog Studios.

L’année qui vient de s’écouler a été riche en émotion avec les morts de nombreuses célébrités (Prince, David Bowie, George Michael, Carrie Fisher…), les nombreux attentats à travers le monde, les élections américaines avec le succès surprise de Donald Trump, le mannequin challenge, des smartphones qui explosent, le Brexit… Autant d’événements qu’on aurait eu du mal à prédire il y a un an et qui ressemblent au scénario d’un film d’horreur à l’échelle mondiale. Partant de ce constat, les youtubeurs de la chaîne Friend Dog Studios ont préférés en rire et ont imaginé la bande-annonce de l’année 2016 à la façon d’un film d’horreur, dans lequel l’assassin porterait un masque de Donald Trump…

Friend Dog Studios est un trio de comiques originaire de Kansas City, composé de Brian Huther, Ben Auxier et Seth Macchi.

Le trailer de 2016 façon film d’horreur avec Trump en assassin
4.1 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :