Le meilleur de la POP culture

Top 5 des publicités censurées au Super Bowl

Ces 5 publicités créées spécialement pour le Super Bowl n’ont jamais pu être diffusées lors de cet événement grand public. Vous allez vite comprendre pourquoi elles ont été censurées

pub censure super bowl

Le Super Bowl 2017 se déroulera dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février 2017 à partir de 00h35 (heure française), au NRG Stadium de Houston, au Texas. Comme vous pouvez le voir dans cet article, les annonceurs ont encore été très créatifs cette année avec de nombreuses publicités tentent de se démarquer au cours de cette soirée événement.

Mais parfois, les annonceurs vont trop loin pour attirer l’attention des téléspectateurs et finissent par créer des publicités interdites qui ne peuvent pas être diffusées. Trop piquant, trop controversé, trop sexy, ou tout simplement offensant, c’est un truc publicitaire qui fonctionne mais qui comporte le risque de se faire censurer. Chaque année, au moins une publicité est ainsi censurée. Voici notre top 5 car bien heureusement on peut malgré tout les voir sur internet !

5. Carl’s Jr. Charlotte McKinney All-Natural “Too Hot For TV” (2015)

Dans ce spot pour la chaine de fast food Carl’s Jr, la pulpeuse Charlotte McKinney se balade seins nus dans un marché pour nous prouver que tout est naturel chez elle, surtout ce qu’elle met dans son sandwich bien sûr ! Nous ne pouvons pas imaginer pourquoi cela a été interdit au Super Bowl 2015. Oh attendez, oui nous pouvons… Dieu merci, il y a YouTube (et plus de 13 millions d’autres internautes) pour nous laisser admirer ces superbes hamburgers hmmm.

VOIR AUSSI : Les pubs les plus sexy pour un sandwich

4. Kim Kardashian dévoile le secret de ses fesses pour Skechers (2011)

Vous voulez connaître le secret des fesses de Kim Kardashian ? Skechers vous le dévoile à travers ce spot censuré lors du Super Bowl 2011.

3. La pub Bud Light de mauvais goût censurée au Super Bowl (2006)

La marque de bière Bud Light vous montre une façon insolite d’ouvrir votre bouteille. A ne pas reproduire à la maison bien sûr 😉

4. ‘Veggie Love’ la pub sexy de PETA censurée au Super Bowl (2009)

D’après l’ONG de dénfense du droit des animaux PETA, les végétariens prendraient plus de plaisir quand ils font du sexe… Censurée en 2009, cette publicité très sexy ne vous n’a peut-être pas réussi à convaincre beaucoup de monde de devenir végétariens, mais elle certainement réussi à faire tourner quelques têtes !

VOIR AUSSI : Cette autre pub sexuellement explicite de PETA censurée au Super Bowl

1. L’entreprise nudiste de Bud Light (2010)

On termine avec une autre pub Bud Light qui nous emmène au sein d’une entreprises où les salariés sont très décontractés, surtout au niveau des leurs habitudes vestimentaires…

Top 5 des publicités censurées au Super Bowl
4.4 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :