À l’occasion du Super Bowl 2017, Tostitos crée un sachet de chips avec alcootest intégré. Et si le taux d’alcoolémie est dans le rouge, il vous offre une réduc pour commander un Uber. Génial !
Le 51e Super Bowl qui opposera les New England Patriots aux Falcons d’Atlanta se déroulera cette nuit à partir de 00h35 (heure française), au NRG Stadium de Houston, au Texas. On vous a déjà présenté les meilleurs publicités qui seront diffusées lors de cet événement, ainsi que celles que vous ne verrez pas car elles ont été censurées… Cependant, cette initiative marketing de la marque de chips Tostitos en partenariat avec en partenariat avec l’association Mothers Against Drunk Driving (MADD) méritait un article à part entière.
On va pas se le cacher, le Super Bowl est l’occasion pour les américains de se retrouver entre amis autour d’une bonne bière, et les forces de l’ordre doivent inévitablement faire face à un nombre important d’accidents de la route liés à l’alcool lors de cette soirée. L’idée de génie de Tostitos est d’avoir créé, spécialement à l’occasion de ce super Bowl 2017, un paquet de chips qui intègre un alcootest. Avec ça pas d’excuses pour prendre le volant si vous avez dépassé la limite car il suffit de souffler dessus pour qu’il nous indique si vous êtes en état de conduire se colorant en vert ou en rouge.
VOIR AUSSI : Ce tatouage s’illumine si vous avez trop bu pour conduire
Si c’est rouge, le paquet de chips alcoostest permet alors de commander un Uber directement en posant votre téléphone équipé du NFC (sans contact) sur l’emballage et ainsi profiter d’une offre de 10$ de remise sur la course.
Présentation en vidéo du « Party Safe Bag » de Tostitos :
https://youtu.be/3w26ymG7xYU
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :