Le meilleur de la POP culture

Top 5 des coups les plus incroyables du poker professionnel

Qu’il s’agisse d’un bluff désastreux, d’un horrible bad beat ou d’un terrible slowroll, il y a parfois des situations incroyables à une table de poker qui nous laissent sans voix. Voici le top 5 des moments les plus WTF du poker professionnel !

poker incroyable wtf

Que vient-il de se passer ? Il a vraiment fait ça ? Mais comment est-ce possible ? Très souvent, l’improbable, l’incroyable et l’exceptionnel se déroule sous l’œil des caméras lors des tournois de Poker professionnel. Si maîtriser le Texas Hold’em aide forcément les joueurs à se démarquer, ce n’est pas suffisant, car la chance est aussi une donnée incontournable du Poker. Alors tant que statistiquement il reste une chance, même la plus infime, rien n’est perdu !

Cette vidéo nous propose un Top 5 des moments les plus fous survenus lors de tournois avec des joueurs professionnels. Certains joueurs de poker sont passés par toutes les émotions et ainsi vécu les meilleurs ou les pires moments de leur carrière avec des moves et retournements de situation incroyables… Heureusement, pour les observateurs amateurs de poker, ces moments fous sont toujours très amusant à regarder. Attention gros craquages en approche !

Dans cette vidéo, vous retrouvez donc :

1. Mizrachi vs Jarvis : un pot à 31,5 millions et Jarvis était mal parti avec sa paire de 9, seulement 10% de chances de l’emporter au flop. Bien servi par 9 à la turn, il passe à 87% avec un full grâce aux dames. C’était sans compter sur la river qui sort l’AS tant attendu par Mizrachi qui remporte finalement cet énorme coup sur le fil. Que d’émotions !

2. Affleck vs Duhamel : Afflek se sentait fort avec paire d’AS face à une paire de valet. C’est finalement un suite sortie de nuelle part qui sauve Duhamel à la river… avec un pot sympathique de 41 millions à la clé, rien que ça !

3. Hellmuth vs Klein : Klein touche son carré de rois à la river et il se lance dans un interminable slowroll pour plumer Hellmuth qui tombe dans la panneau !

4. Drinan vs Katz : il s’affrontent avec chacun une paire d’as en main, c’est finalement une couleur qui fera la différence avec un gros coup de chance pour Katz !

5. Phillips vs Mabuchi : Mabuchi balance son tapi fort d’un carré d’as… oui mais il faut toujours se méfier de la couleur. Phillips remporte le coup et il n’en revient pas lui même !

Alors d’après vous, quelle est la main la plus folle parmi ces 5 moments de poker incroyables ?

Notez cet article

À propos de l'auteur

Jasmin

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :