Personne ne s’en est aperçu, mais sans doute parce qu’il ne s’agit pas d’un personnage principal comme le sorceleur.
Depuis des mois, nous savons que Henry Cavill est en train de vivre ses derniers jours dans la peau du sorceleur sur Netflix. Dès la saison 4, c’est Liam Hemsworth qui prend le relai pour le rôle de Géralt de Riv. Évidemment, l’annonce du départ de Henry Cavill a fait jaser beaucoup de fans qui pensent qu’il portait la série TV à lui seul. Mais, pendant que l’on regarde du côté du sorceleur, et que Netflix s’en fout bien, un autre personnage de la série a déjà changé d’interprète et presque personne ne s’en est aperçu.
Le magicien Rience s’est métamorphosé à notre insu
Au départ de Henry Cavill, qui a fait grand bruit, il pourra se dire qu’il n’est pas premier. Même si les raisons de départ ne sont pas les mêmes.
Bien avant Henry Cavill, c’est le personnage du magicien Rience qui a changé d’interprète. Il s’agit de l’un des grands méchants apparus dans la saison 2. Il avait notamment capturé Jaskier pour le torturer afin de lui soutirer des informations sur Géralt de Riv. Heureusement, Yennefer arriva pour le sauver. Maniant le feu, il avait s’était confronté à Yennefer qui lui a grièvement brûlé le visage. Les deux se sont ensuite lancés dans une sorte de course-poursuite.
À l’origine, le rôle a été tenu par Chris Futon, connu comme Sir Philip Crane dans La Chronique des Bridgerton. Dans la saison 3 de The Witcher, c’est Sam Woolf qui reprend le rôle. Néanmoins, son départ n’est pas dû à une mésentente avec les showrunners. En tout cas, aucune communication n’a été faite de la part de Netflix. Il pourrait s’agir d’une indisponibilité du comédien, en raison de son rôle dans la saison 7 de Outlander où il joue le personnage de Rob Cameron.
VOIR AUSSI : Sorties Netflix juillet 2023 : top des séries TV et films à voir absolument
Saison 3 The Witcher : un succès, malgré les critiques
La première partie de la saison 3 de The Witcher a été mise en ligne le 29 juin 2023. Si plusieurs personnes ont apprécié le nouveau rôle de Géralt de Riv et les diverses actions qui parsèment les épisodes, ces derniers seraient une honte, de l’avis d’autres personnes. Plusieurs accusent en effet Netflix d’avoir massacré l’œuvre d’Andrzej Sapkowski. Pourtant, The Witcher n’est pas la première adaptation de Netflix et la plateforme a fait montre de son succès à plusieurs reprises.
À cet effet, la prochaine série TV évènement de Netflix est l’adaptation du Problème à trois corps. Mais bien avant, il faudra découvrir le live action One Piece dont les premières images ont également divisé. En gros, la division ne manquera pas au sujet des adaptations. Alors, regardez la série et faites-vous votre propre avis.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :