Idées de cadeaux de Noël

The Witcher : un fan film très réussi sur le jeu vidéo

Les fans de The Witcher vont être comblés avec ce fan-film de 4 minutes très réussi qui rend hommage aux romans d’Andrzej Sapkowski et aux jeux vidéo.

Ce court-métrage The Witcher a été réalisé par Leo Kei Angelos et produit par Erika Rodgers, qui joue aussi le rôle de Triss Merigord. C’est Maul Cosplay (aka Ben) qui a la lourde tache d’incarner le Sorceleur emblématique Geralt de Riv, et le moins que l’on puisse dire est qu’il s’en sort très bien, la ressemblance avec le personnage du jeu vidéo est vraiment frappante. L’acteur Stephan Bender complète le casting dans le rôle du chevalier ennemi.

VOIR AUSSI : Metroid : un sublime fan film rétro inspiré du jeu vidéo

The Witcher est un jeu vidéo de type action-RPG adapté des romans de l’écrivain polonais de fantasy Andrzej Sapkowski. Il permet d’incarner Geralt de Riv, un sorceleur membre d’une sorte de guilde de chasseurs de monstres qui ont subi des mutations afin d’être plus efficaces. Le premier jeu vidéo est sorti en 2007 suivi de The Witcher 2: Assassins of Kings en 2011, et The Witcher 3: Wild Hunt en 2015. A noter que l’édition complète de The Witcher 3 avec tous les DLC est actuellement en promo sur PS4 et X-Box One S alors profitez-en :

The Witcher : un fan film très réussi sur le jeu vidéo
4.7 / 12 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :