Dans ce spot complètement délirant, on suit les aventure du caméraman du jeu vidéo de guerre Call of Duty. L’expérimenté mais aussi complètement taré Randall Higgins nous présente son métier à haut risques.
Quand vous vous faites éliminer dans Call of Duty, il y a une KillCam qui suit toujours l’action au plus près. Vous ne vous êtes jamais demandé qui était de l’autre côté de cette caméra de la mort ? Dans ce spot, vous allez faire connaissance avec Randall Higgins, le KillCameraman complètement taré de Call of Duty. Ce caméraman de l’extrême ne recule devant rien pour être toujours au plus près de l’action. Que ce soit accroché sous un hélicoptère, en pilotant des drones ou tout simplement au beau milieu du champ de bataille, il filme tout quel que soit le danger.
Un spot publicitaire déjanté pour présenter « havoc », un nouveau contenu téléchargeable pour Call of Duty: Advanced Warfare qui sera disponible sur le Xbox LIVE à parti du 27 janvier. Le pack Havoc contient quatre nouvelles cartes multijoueur, une arme inédite et Exo Zombies : un mode coop terrifiant seulement disponible dans les DLC d’Advanced Warfare.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
C’est trop violent pour moi, d’autant plus que je n’aime pas du tout ce jeux