Précurseur dans le domaine du « Multiroom » la marque américaine SONOS propose un système home cinéma Hi-Fi connecté qui vous permet d’écouter la musique du monde entier chez vous, comme vous le souhaitez. Grâce à l’application SONOS, vous pouvez facilement contrôler la diffusion de votre musique et vous pouvez centraliser tous vos services de streaming musique au même endroit.
Voici la dernière campagne SONOS : « La musique du monde entier, rien que pour vous. Maintenant, écoutez. » (musique de la pub : Send me some lovin’ par Otis Redding) :
Dans cet article :
Un système audio multiroom performant
SONOS est une marque américaine qui produit et commercialise des systèmes hifi sans fil. Depuis 2002, elle s’est spécialisée dans le multiroom en réunissant le meilleur de la domotique et des systèmes audio. Avec une gamme d’enceintes connectées que vous pouvez positionner dans chaque pièce de votre maison, SONOS se pose comme un acteur majeur de l’un des marchés les plus en vogue de moment.
Grâce à une application smartphone, vous pouvez ensuite paramétrer chacune des enceintes individuellement ou collectivement afin de diffuser la musique que vous souhaitez, où vous le souhaitez, sans avoir besoin de vous déplacer dans chaque pièce.
Le système de smart speakers diffuse ainsi votre musique préférée dans une ou toutes les pièces de votre maison avec un son pur et profond.
La musique du monde entier dans une appli
L’application SONOS pour smartphone, ordinateur et tablettes vous permet d’accédez à votre bibliothèque musicale personnelle ainsi qu’à tous vos services de streaming de musique préférés (Deezer, Spotify, Google Play, Tidal…) et à plus de 100 000 stations de web radio dans le monde entier. L’application Sonos vous permet de chercher, écouter, contrôler et explorer votre musique, selon vos envies.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
2 commentaires
Pub super sympa, mais quelle est la musique? j’adore!
la musique de la pub SONOS 2015 est Send me some lovin’ par Otis Redding 😉