Le meilleur de la POP culture

Smino craque pour Anita dans son premier clip

Coup de cœur musical pour le rafraîchissant Smino qui vient de dévoiler “Anita”, le premier clip issu de son album blkswn. On le retrouve amoureux aux côtés de la chanteuse Jean Deaux du collectif Zero Fatigue qui a réalisé le clip et qui joue aussi le rôle de sa timide petite amie. Si le clip n’a rien d’exceptionnel, le son léger et enjoué vous mettra de bonne humeur et vous donnera juste envie de le passer en boucle.

A propos du clip

“Je voulais que ce soit sur une merde d’amour noir, mais je n’ai pas eu d’idée ou d’histoire particulière. Jean Deaux a trouvé cela”, explique Smino au site Pigeons and Planes, hochant la tête au fait que Deaux a proposé le concept et a dirigé la vidéo en plus de son rôle vedette.

“Il s’agit de deux étrangers rencontrés et ayant une vulnérabilité, ce qu’il est vraiment rare d’avoir entre deux personnes”, dit Deaux quant à elle. “Je savais qu’il voulait faire quelque chose de léger, chaleureux, et quelque chose qui était un exemple de notre adoration l’un pour l’autre. Et c’était le défi – nous sommes si proches dans la vie, et nous devions agir comme nous si on ne se connaissait pas.”

A propos de Smino

De son vrai nom Chris Smith Jr et originaire de St. Louis dans le Missouri aux Etats-Unis, Smino s’est fait connaitre via le collectif Zero Fatigue et vient de sortir son premier album solo blkswn. Je vous le conseille fortement si vous aimez (comme moi) le hip-hop instrumental et aux sonorités jazzy soul.

Smino craque pour Anita dans son premier clip
4.57 / 7 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :