Quelles sont les séries à voir absolument sur Netflix en juin ?

En juin 2020, une variété de nouvelles séries sera diffusée sur Netflix France. Voici notre sélection des meilleures à ne pas rater. Ne manquez pas de voir 13 reasons Why 4, The Politician 2, The Order 2, Dark 3, The Woods 1 et Fauda 3 !

séries netflix juin 2020

Nouveau mois et nouvelles sensations. Netflix a déjà publié son agenda des séries à diffuser pour ce sixième mois de l’année. Vous n’avez certainement pas le temps de tout suivre. Alors, nous vous notifions les incontournables à ne pas louper sur le meilleur service de streaming vidéo pour ce mois de juin 2020 !

The Politician : saison 2

Sortie le 27 septembre 2019, la première saison de The Politician a été favorablement accueillie par la critique et fait même partie des meilleures séries 2020. Amour, trahison et envie arrivisme sont au menu.

La diffusion de la deuxième saison commencera le 19 juin 2020. Elle commencera sans doute avec Payton en pleine campagne électorale. À plusieurs reprises, il voudra jeter l’éponge, mais il y aura toujours des amis pour le motiver. La voie qui mène à la maison blanche est longe et tortueuse.

Toute la saison 2 se déroule à New York.

The Order : Saison 2

Amateurs de séries fantastiques, vous pouvez programmer votre agenda Netflix pour 18 juin 2020. C’est en effet ce jour que Netflix commencera la diffusion de la saison 2 de The Order.

La première saison avait déjà charmé plus de 92 % des téléspectateurs, d’après les données de Google. Une condensée de The Magicians et de The Vampire Diaries, The Order attirera sans doute de nouveaux fans avec sa saison 2. Car, la société secrète rouvre ses portes avec plus de magies, de fureur et de sang, sans nul doute. Alors, l’Université de Belgrave ne sera plus un haut lieu de savoir, mais une arène de combat entre Magiciens et loups-garous.

VOIR AUSSI : Top 40 des meilleures séries tv 2019 à voir absolument

Dark : Saison 3

Série allemande de Science-fiction, Dark débarque avec sa troisième et dernière saison sur les écrans de Netflix deux ans après la diffusion de la première saison. Celle-ci a été diffusée à partir du 1er septembre 2017.

Avec la diffusion de la saison 3 qui commencera à partir du 27 juin 2020, les questions qui étaient suspendues à vos lèvres seront sans doute résolues. Rebondissements et suspens seront encore au rendez-vous. De mystérieux secrets seront encore dévoilés. Autant dire que l’aventure dans le temps n’est pas prête à s’arrêter : la saison 3 débute avec l’Apocalypse dans la série.

Si vous voulez vivre passionnément cette dernière saison, nous vous recommandons de repasser les deux dernières ou vous documenter. La bande-annonce de la saison 3 nous promet une allure apocalyptique.

13 Reasons Why : Saison 4

À voir à partir du 5 juin 2020, cette quatrième saison sera la dernière pour 13 Reasons Why, a annoncé Netflix sur sa page Twitter. Alors, sachez que toutes vos questions auront assurément leurs réponses.

C’est bientôt la fin du lycée, mais ce ne sera pas la fin des ennuis pour certains camarades de Clay. En effet, des secrets seront dévoilés. Monty, faussement accusé du meurtre de Bryce dans la saison 3, sera sans doute innocenté. Comment ? Par qui ? La saison 4 nous l’apprendra.

Comme le précise le magazine en ligne Sextant-revue.fr, les premières images nous font retourner à Liberty High dans une ultime et dernière saison particulièrement attendue par les fans. Une série teen qui a créé la polémique à sa sortie car elle aborde le délicat sujet du suicide d’une adolescente. Elle est cependant devenue culte au fil du temps culte et fait sans aucun doute partie des nouvelles séries à voir absolument sur Netflix en ce mois de juin 2020 !

The woods : Saison 1

À partir du 12 juin 2020, une nouvelle aventure démarre sur Netflix avec la diffusion de la première saison de The Woods, une série policière. Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman Dans le bois de Harlan Coben. Ce dernier est l’auteur d’une variété de romans policiers déjà portés à l’écran par Netflix. The Stranger est l’une de ses œuvres.

The Woods, c’est l’aventure d’un policier qui tente de résoudre la disparition mystérieuse de sa sœur dans les bois 25 ans auparavant. Déterminé, cet enquêteur va dévoiler de nombreux secrets de familles.

Fauda : saison 3

On termine avec la série israélienne Fauda dont les fans ont droit à une troisième saison à partir du 3 juin. Cette série d’espionnage sous haute tension suit une unité de forces spéciales (Mista’arvim en israélien) menée par Doron Kavillio (joué par l’acteur Lior Raz) qui traque des terroristes. Dans cette nouvelle saison, Doron prend au piège un jeune boxeur lorsqu’une mission d’infiltration met l’équipe sur la piste d’un chef du Hamas activement recherché.

Voici donc les principales nouveautés de séries immanquables qui seront ajoutées au catalogue Netflix au cours du mois de juin. Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans cette liste, vous pouvez toujours trouver de bonnes séries à regarder sur Netflix parmi le catalogue des mois et années précédentes qui reste disponible. Et pour plus de diversité, pourquoi pas regarder du côté des meilleurs séries sur Amazon Prime ?

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire