Pourquoi regarder les Grammy Awards ce soir sur CStar ?

Ce lundi soir 15 mars 2021, Cstar diffuse l’édition 2021 des Grammy Awards. Vous hésitez à regarder cette cérémonie américaine ? Voici trois bonnes raisons de passer votre soirée sur CSTAR.

Pourquoi regarder les Grammy Awards ce soir sur CStar ?

Raison n°1 de regarder les Grammy Awards 2021 : Pour voir des femmes à l’honneur

Car oui, cette année, les femmes sont véritablement les stars des Grammy. Et la grande gagnante, la reine des reines, c’est Beyoncé.

Beyonce Grammy Awards 2021

Avec trois nouvelles récompenses, la chanteuse américaine devient la plus récompensée de cette cérémonie. En tout, Queen B totalise 28 Grammy ! Autres femmes artistes qui ont reçu des Grammy cette année :

  • Taylor Swift pour son album Folklore ;
  • Dua Lipa qui a débarqué dans une robe ultra sexy Versace ;
  • Lady Gaga et Ariana Grande pour leur duo. Un duo qui a fait un tube de l’été 2020 et dont le clip totalise, en mars 2021, plus 200 millions de vues sur Youtube !

2ème bonne raison d’assister aux Grammy Awards : Pour découvrir LA révélation de l’année

Et c’est Megan Thee Stallion qui devient LA révélation de l’année. Encore une femme en reine de la soirée des Grammy 2021 !

La révélation Megan Thee Stallion, 26 ans tout juste, se confirme avec d’autres trophées. Le jury des Grammy Awards a également élu le remix de “Savage“, en duo avec Beyoncé, meilleure chanson rap et meilleure prestation rap.

Raison n°3 : Pour assister au retour en grâce de Taylor Swift et découvrir sa sublime robe à fleurs

Autre gagnante des Grammy Awards 2021, Taylor Swift. Ses albums précédents – Lover et Reputation – n’avaient pas récolté beaucoup de succès aux Grammy Awards. Mais avec son nouvel opus Folklore, Taylor Swift marque les esprits par son changement de style musical et ça marche.

Taylor Swift aux Grammy

Récompensée du trophée du meilleur album 2021, l’enfant chérie de l’Amérique se présente dans une superbe robe à fleurs Oscar de la Renta, très tendance cette année. Et la chanteuse américaine a même eu l’audace d’assortir son masque Covid à sa tenue.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire