Vivelle Dop lance une nouvelle gamme de gel Plaqué Brillant, et s’est associé au producteur de musique électronique Uppermost pour sa publicité 2017. Comme Uppermost, plaque ton son sur le nouveau clip Vivelle DOP et tente de devenir le DJ de la prochaine PUB Télé Vivelle !
Vivelle Dop – Plaqué Brillant : la pub 2017
Imaginée par Publicis Conseil, la nouvelle campagne vivelle dop pour sa nouvelle gamme de gel « plaqué brillant » laisse un place importante à la musique. Le spot met en scène un jeune homme qui passe sa journée à courir après son chien, en prenant soin de vérifier que sa couper de cheveux plaquée reste impeccable. Ce dernier va finalement le mener dans une soirée où nos deux compagnons vont faire chacun une belle rencontre…
Quelle est la musique de la pub ?
La musique qui accompagne cette publicité est le titre Flashback de Uppermost, issu de son album One sorti en 2012. Uppermost, de son vrai nom Behdad Nejatbakhshe Esfahrani, est un DJ et producteur de musique électronique français de 28 ans basé à Paris. Ce digne héritier de la French Touch a sorti déjà 7 albums électro house depuis 2011 chez son label Uppwind Records. Vous pouvez écouter le morceau Flashback (musique de la pub vivelle dop) en intégralité ci-dessous.
Maintenant à toi de jouer : tente de devenir le DJ de la prochaine PUB Télé Vivelle !
Ce spot est en réalité le premier clip « musicless » sur lequel les internautes sont invités à plaquer leur son. Car un morceau original composé par un internaute viendra habiller la deuxième vague de la pub TV. DJ Uppermost fera partie du jury, au côté de professionnels du son, pour désigner celui qui le remplacera. A travers cette campagne, la marque se positionne comme dénicheur de nouveaux talents musicaux. Le dispositif digital proposera, tout au long de l’année 2017, de découvrir de nouveaux artistes électro à travers trois autres nouveaux clips.
Vous avez jusqu’au 15 avril pour tenter votre chance en envoyant votre composition en MP sur la page Facebook Vivelle DOP.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :