Personnalisez la chambre de vos enfants à volonté avec les stickers muraux

Décorer la chambre des enfants est une opération délicate. Ils grandissent, adulent de nouveaux héros, changent d’avis régulièrement, etc. Le budget déco peut donc vite monter. La solution toute trouvée est la suivante : opter pour une décoration et un aménagement neutre pour pourvoir customiser les murs, le plafond, le sol et les meubles en fonction des nouvelles hobbies de votre enfant, sans vous ruiner. Le mot magique qui ravira petits et grands : les stickers muraux pour enfants !

stickers muraux enfants

Pourquoi opter pour les stickers muraux pour enfants ?

Les enfants ont leurs périodes et se lassent vite. Si votre fils est fan de Spiderman et que vous investissez dans une décoration araignée, vous risquez de le regretter plus tard quand il vous dira que lui et Spiderman c’est terminé. C’est pourquoi en termes de décoration pour les enfants, il est essentiel d’opter pour des solutions transitoires et pas chères comme les stickers muraux enfants de Webstickersmuraux.com. En effet, avec ce type d’outil décoratif, vous pourrez moduler et modifier la décoration de la chambre en quelques minutes et pour quelques euros seulement. Ça vaut bien le sourire émerveillé de votre petit bout ! 

En ce qui concerne la pose, c’est très facile et c’est même une expérience ludique que vous pouvez faire avec votre enfant. Vous pouvez voir comment les installer dans ce film de YouTube. 

Idées pour un chambre de garçon

Mis à part les héros de comics et de dessins animés, plein de possibilités s’offrent à vous. Si votre fils est en âge de comprendre et de choisir, faites le participer : il peut vous aider à choisir son sticker enfant préféré et le poser avec vous.

Premièrement, vous avez le fameux thème Disney qui peut se décliner de toutes les manières : Cars, Buzz, Mickey, Peter Pan, etc. Vous avez même la possibilité de personnaliser vos stickers avec le prénom de votre enfant pour le coller sur la porte de sa chambre ou au-dessus de son lit, par exemple.

stickers muraux enfant garçon cars

Ensuite, vous pouvez opter pour un thème plus général pour vous stickers comme les pirates et le décliner sur la mer, les bateaux, les animaux marins… Mais ne vous contentez d’embellir les murs, vous pouvez créer tout un univers qui se décline partout dans la chambre. N’hésitez pas à compléter les stickers muraux avec des miroirs, des drapés, des ciels de lit et autre, les enfants en raffolent.

Dans le cas où votre enfant est un bébé, il ne va pas tenir compte se la décoration de sa chambre, vous pourrez donc l’aménager comme bon vous semble et laisser votre imagination s’exprimer : couleurs vives et pétillantes pour stimuler bébé, ou couleurs douces et pastel pour miser sur un côté apaisant, avec quelques stickers enfant en forme de nuage…

Idées pour une chambre de fille

Les filles adorent les princesses, les sirènes, les licornes, les fées, enfin tout ce qui est rose et qui brille ! Comme pour les chambres garçon, il est préférable de vous occuper de la décoration de votre fille en compagnie de cette dernière pour vous assurer d’aller dans la bonne direction.

Sticker mural fille fée clochette

En effet, certaines préféreront un thème forêt, Tortue Ninja ou bien astronomie. Vous trouverez de tout sur les boutiques en ligne. Le choix est tellement vaste que vous pouvez créer une décoration fabuleuse avec un budget réduit, pour faire plaisir à vos enfants, jusqu’à ce qu’ils décident de tout changer et de tout recommencer ! 

Il y a plusieurs possibilités de décorer avec stickers chambre enfant, le limite c’est votre imagination !

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes, mais aussi plein d'autres choses... J'aime partager mes découvertes dans le domaine de la mode, beauté, santé, voyages et le bien être en général. Comme dirait Léo, "la curiosité de la vie dans tous ses aspects est, je pense, le secret des grands créatifs" !

Un commentaire

Laisser un commentaire