Oppo présente son Find X3 Pro dans un court métrage de science-fiction !

La marque chinoise Oppo revient en force avec son tout nouveau smartphone 2021. Le Find X3 Pro, pourtant encore pas officialisé, vient d’être présenté par la marque dans une publicité promotionnelle sous forme de court métrage de sci-fi ! Rien que ça ! On découvre ça ensemble.

Oppo lance son tout nouveau smartphone 2021 : Le Find X3 Pro !

Find X3 Pro (1)

La marque Oppo vient tout juste de dévoiler son tout nouveau smartphone 2021. Le Find X3 Pro vient faire suite aux Oppo Find X Series, une série de téléphones aux technologies ultra immersives.

Après le Oppo Find X2 Pro ; ou le Oppo Find X2 Lamborghini, un smartphone fait en fibre de carbone, c’est au tour du Find X3 Pro de pointer le bout de son nez !

Le tout nouveau smartphone de la gamme n’est pourtant pas encore totalement officialisé par la marque. Entant que smartphone sous Android, le Find X3 Pro sera bientôt disponible sur le marché d’après la franchise Google ! Ce modèle constituera le smartphone le plus haut de gamme de la marque Oppo.

Équipé d’un processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, le smartphone devrait plaire aux gamers et utilisateurs expérimentés de la photographie mobile. Bonne nouvelle pour les adeptes : le Find X3 Pro pourrait sortir dès ce mois de mars 2021. Il s’agit là du concurrent direct de l’iPhone 12 de chez Apple.

L’appareil utiliserait une version de ColorOS (le système d’exploitation d’Oppo) qui est basée sur Android 11. 12 Go de RAM et une mémoire de stockage interne de 256 Go de SSD. Ce smartphone pourrait être un des bijoux technologique les plus avancé en 2021. Un écran de type OLED avec une diagonale de 6,7 pouces, on n’en demandait pas tant, mais merci Oppo !

VOIR AUSSI : La marque de téléphone Oppo s’impose sur le marché du mobile !

Un trailer sous forme de court métrage de science-fiction : Une signature de Oppo

Find X3 Pro (2)

En dehors de la promesse qualitative de ce nouveau produit de chez Oppo, la marque n’a pas laissé de côté la promotion du Find X3 Pro. En effet, la pub du nouveau smartphone Oppo est un vrai court métrage de science-fiction ! Du jamais vu pour un trailer de smartphone.

Finalement, le côté très sci-fi et technologique en est devenu une signature pour la marque Oppo. Ils nous ont habitués à leurs publicités toujours plus dans l’ère du temps, mais jamais à un tel niveau !

Nous vous laissons découvrir ce trailer pour le Find X3 Pro de Oppo :

Waw. Et ce n’est pas tout, Evan Blass a mis en ligne cette vidéo ainsi qu’une seconde vidéo promotionnelle !

Le smartphone pourrait bien être un des modèles les plus classes et prometteurs de l’année 2021. Un petit bijou qui promet de belles performances, des zooms incroyables et un tout nouveau module photo professionnel. Seront annoncés officiellement également le Find X3 Neo et le Find X3 Lite. Si ces modèles ne sortent pas en mars, on espère leur sortie dès le mois d’avril 2021 !

À propos de l'auteur

Avatar

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Laisser un commentaire