Pour aider les hommes à sentir leur propre sueur, Nivea Men invente NOSE, la coque reliée à une application qui ajoute un nouveau sens à votre smartphone : l’odorat.
Les hommes ont un problème : trop habitués à leur odeur corporelle, ils ne sont pas capables de distinguer s’ils sentent fort ou pas. Sur ce constat, Nivea Men présente « Nivea NOSE », un dispositif qui combine la technologie de capteur olfactif avec une application mobile, qui ajoute un véritable nez électronique à votre smartphone. Il peut ainsi sentir et analyser l’odeur de la sueur humaine pour vous informer sur l’état de votre odeur.
Il suffit de passer votre smartphone équipé de la coque et de l’application Nivea Nose à côté de votre aisselle, et il vous informe immédiatement avec 3 statuts face au de besoin de remettre du déodorant : c’est OK, Il est temps, c’est urgent ! Une technologie de pointe assez complexe à élaborer mais très simple à utiliser maintenant que c’est au point. En cas de mauvaise surprise, l’application permet de se procurer un déodorant directement sur le site e-commerce de la marque Nivea.
Un dispositif bien réel mais qu’on a cependant peu de chances de voir se démocratiser. C’est avant tout un joli coup de com’ de Nivea qui rappelle ainsi aux hommes qu’ils ne se rendent pas toujours compte que leur odeur peut gêner les autres.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :