Amazon Game Studios revient encore plus fort avec son tout nouveau titre. Voici New World, le jeu de rôle massivement multijoueur, déjà bondé par les joueurs !
Amazon Game Studio publie enfin son MMO « New World »
Alors que le trilogie du Seigneur des Anneaux est sortie sur Prime, Amazon continue de surprendre tout le monde. Cette fois-ci, il s’agit d’un jeu vidéo en monde ouvert sous l’univers médiéval et fantaisiste d’un Albion. Intitulé « New World », ce MMORPG vient de sortir après de nombreuses phases de bêta. Des milliers de testeurs ont d’ailleurs pu donné leur avis sur la question avant le grand lancement.
Actuellement, le jeu est disponible mais se retrouve complétement saturé. Les files d’attente font des kilomètres et un large lot d’utilisateurs n’ont encore pas pu se connecter aux serveurs.
Ce jeu pourrait être, selon les experts, un vrai tremplin pour Amazon. En effet, l’entreprise a d’abord focalisé ses efforts sur des jeux mobiles et des applications sociales. Cependant, ça n’a jamais vraiment marché. Ils ont d’ailleurs du dire au revoir à Lords of the Rings MMO, un jeu qui devait voir le jour mais qui a été stoppé suite aux tests bêta.
VOIR AUSSI : Eden Unearthed : un jeu VR gratuit proposé par Netflix pour Oculus Quest
Un jeu vidéo de grosse production
Amazon Game Studios dispose à ce jour de plus de 500 millions de Dollars chaque année pour ses projets. Autant dire que New World a donc eu droit à un budget conséquent. Et cela se ressent pas mal dans les graphismes et dans la production générale du jeu, un titre qui fait déjà sensation.
À l’exception de l’oubliable The Grand Tour Game, New World est donc le premier titre d’envergure d’Amazon Game Studios. 170 serveurs sont actuellement bondés de joueurs. Selon des journalistes, le jeu aurait déjà comptabilisé plus d’un million de bêta-testeurs, 900 000 joueurs pendant les quelques jours de bêta ouverte et 33 millions d’heures de jeu vues sur Twitch.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :