Toujours engagé dans la mise en place d’une économie circulaire, Derichebourg Environnement revient dans une nouvelle campagne de pub. La musique de la pub est la chanson « Bird Of Paradise » de Brice Davoli et Valérie Deniz.
Dans cet article :
La publicité Derichebourg Environnement : Mes multiples vies
Spécialiste de la collecte, du recyclage, du traitement et de la valorisation des déchets, le groupe Derichebourg Environnement est engagé dans la protection de la planète. A travers ses actions au quotidien et ce dans 13 pays du globe, l’entreprise lutte pour une économie circulaire. Elle propose ainsi des solutions révolutionnaires pour donner une nouvelle vie aux déchets et réduire l’impact polluant sur la planète. Après avoir partagé ses convictions dans une pub intitulée « Depuis mon enfance » en début, Derichebourg poursuit sa campagne de sensibilisation.
La publicité « Mes multiples vies » de Derichebourg Environnement raconte l’histoire particulière d’un lingot en aluminium qui a été recyclé. « Je n’ai pas toujours été une matière noble et recyclée. Je vous emmène dans un passé où j’étais vouée à dépérir. Puis, j’ai été préparée broyée, morcelée, nettoyée, triée et acheminée vers la lumière où j’ai passé l’épreuve du feu. Une épopée incroyable qui m’a métamorphosé et j’ai hâte de découvrir les multiples vies qui s’offrent à moi désormais ». La pub s’achève sur une statistique parlante : 4,5 millions de tonnes de biens de consommation valorisés chaque année par Derichebourg Environnement.
Une histoire qui permet donc de retracer le passé de l’aluminium recyclé d’une voiture dans une casse auto. De multiples pièces recyclées qui auront encore de multiples vies à vivre pour le plus grand bien de la planète.
Quelle est la musique de la pub Derichebourg Environnement ?
La musique que l’on entend en fond dans la pub Derichebourg Environnement « Mes multiples vies » est un titre de style jazz nommé « Come on Little Bird ». Il s’agit d’une chanson du duo Brice Davoli et Valérie Deniz. Le morceau est extrait de l’album « Classic Jazz – Divas & Crooners » sorti en 2021. Il n’y a pas de vidéo disponible en visionnage, mais il est possible de l’écouter sur Deezer.
Brice Davoli est un compositeur de musique et orchesteur de nationalité française. Il est connu pour avoir composé de multiples musiques pour le cinéma, la télévision, les spectacles et la publicité. Brice Davoli est aussi arrangeur et collabore avec de nombreux artistes. On peut citer Calogero, Serge Lama, Jenifer ou encore Pascal Obispo qui ont profité de ses services. Il forme avec Valérie Deniz le duo Lost in Paradise. Perclus de talent, il signe la bande son de longs métrages très connus. Brice travaille avec l’Orchestre Symphonique de Skopje à la Seine Musicale de Paris, mais également en Angleterre. Il est à l’origine des bandes sonores pour de nombreuses marques à l’international.
Valérie Deniz est une auteure, compositrice et interprète de nationalité suisse. Elle collabore en duo avec Brice Davoli et est en parallèle parolière pour des artistes. Valérie a cependant réorienté sa carrière vers la musique pour les médias et la pub.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :