Musique et actrice de la pub Cacharel Yes I Am Glorious

Cacharel lance une nouvelle fragrance de parfum, Yes I Am Glorious. Pour incarner ce nouveau parfum, une actrice et une musique dans cette pub Cacharel. Le mannequin Cacharel est Shay Mitchell. Quant à la chanson pleine de bonne humeur, c’est “Feelin’ Good”.

Musique et actrice de la pub Cacharel Yes I Am Glorious

Pub Cacharel 2021 : Yes I Am Glorious

Un début de journée dans une grande ville américaine. Une jeune femme brune pleine d’assurance déambule dans la rue. Elle se prend en photo en selfie avec son smartphone, avant de se rendre à un casting. Différents messages s’affichent alors à l’écran afin d’illustrer l’état d’esprit de la fille :

  • Yes I Am Confident (J’ai confiance en moi) ;
  • Yes I Am Powerful (Je suis puissante) ;
  • Yes I Am Radiant (Je suis radieuse)…

À l’intérieur de la salle de casting, la femme brune commence par s’asperger de parfum. Puis elle ôte son manteau noir et s’assoit sur une chaise. Là, clap de cinéma. On peut enfin découvrir le nom de l’actrice qui joue dans cette pub Caharel : Shay Mitchell. Lorsqu’elle se lève de sa chaise, Shay s’empare d’un dossier avec, pour titre, Yes I Am Glorious. À la fin du casting, elle sort dehors et retrouve ses amies. On découvre alors tous les flacons du parfum Yes I Am de Cacharel, y compris le flacon de la nouvelle fragrance Yes I Am Glorious.

Musique et actrice de la pub Cacharel

Quelle est la musique de la pub ?

La chanson pop que l’on entend dans cette pub est “Feelin’ Good”. C’est une chanson pleine de bonne humeur, et c’est le chanteur Norman qui l’interprète. Le rythme entraînant et les paroles positives de cette chanson conviennent parfaitement à cette publicité Cacharel.

Qui est l’actrice de la pub ?

La jolie brune égérie de la fragrance Yes I Am Glorious est Shay Mitchell.

Shay Mitchell égérie Cacharel

C’est une actrice et top model canadienne. Son visage vous dit quelque chose ? C’est peut-être parce que vous l’avez vu dans la série girly Pretty Little Liars. Shay Mitchell joue aussi dans des longs métrages de cinéma. On la voit, par exemple, dans le film d’horreur L’Exorcisme de Hannah Grace, et dans la comédie Joyeuse Fête des Mères. Shay Mitchell est égérie Cacharel depuis 2020.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire