Mannequins et musique de la pub Cacharel ‘Amor Amor’ 2019

Cacharel dévoile une nouvelle pub pour son parfum “Amor Amor” en cet été 2019. Les acteurs et mannequins s’appellent Thylane Blondeau et Óscar Casas et la musique de la pub est “Jewels” de Black Atlass.

musique de pub du parfum Cacharel "Amor Amor" 2019
Thylane Blondeau (l’actrice) et Black Atlass (le chanteur)

Pub 2019 Cacharel “Amor Amor” : le parfum de l’Amour

Après “Yes I am”, Cacharel dévoile la nouvelle publicité de son parfum pour femme “Amor Amor”, destiné principalement aux adolescentes. Cette campagne publicitaire met en scène une jeune fille (Thylane Blondeau) qui est frappée par un coup de foudre lors d’une soirée.

Alors qu’elle est en boite de nuit, elle observe les gens qui dansent sur une musique sensuelle et semble être à la recherche de quelque chose. Soudain, son regard croise celui d’une jeune homme au milieu du dancefloor (l’acteur espagnol Óscar Casas). Elle s’asperge de parfum et court le rejoindre, littéralement attirée par sa séduction. Elle finit par embrasser ce mystérieux garçon aux cheveux bruns. Le spot alterne entre images réelles de la fête et un univers imaginaire où ils sont seuls sous la pluie.

> Acheter le parfum Amor Amor

Quelle est la musique de la pub ?

Mais quelle est la chanson électro-rock sensuelle qui accompagne cette publicité Amor Amor ? La musique de la pub est le titre “Jewels” de Black Atlass issu du EP Young Bloods sorti en 2014. Un morceau d’amour langoureux qui colle parfaitement à l’ambiance électrique de la pub Amor Amor ! Vous pouvez l’écouter en intégralité ci-dessous.

Black Atlass (alias Alex Fleming) est un chanteur canadien à la voix de velours révélé grâce au label XO Records créé par The Weeknd. Après son EP “Youg Boyas” dans est issu la musique de la pub Cacharel, il a sorti l’album “Haunted Paradise” en 2016 et “Pain & Pleasure” en 2018. Il s’est également illustré l’année dernière sur la bande originale du film “Cinquante nuances plus claires” en duo avec Jessie Reyez.

Qui est la fille qui tombe amoureuse ? Mannequin et actrice Thylane Blondeau

C’est la jeune mannequin et une actrice française Thylane Blondeau qui incarne le rôle de la jeune fille qui tombe amoureuse dans cette pub. Née le née le 5 avril 2001 à Aix-en-Provence, c’est la fille de l’animatrice de télévision Véronika Loubry et du footballeur international Patrick Blondeau. Du haut de ses 18 ans, elle est déjà connue pour avoir été élue “plus beau visage au monde” l’année dernière par la plateforme américaine TC Candler !

Thylane Blondeau : la fille avec le plus beau visage au monde
Thylane Blondeau : la fille avec le plus beau visage au monde

Elle a déjà collaboré avec des marques prestigieuses (Dolce & Gabbana, L’Oréal, Cacharel…) et a tenu l’un des rôles principaux dans le film “Belle et Sébastien : L’aventure continue”. On peut imaginer qu’une belle carrière de mannequin et d’actrice s’annonce devant elle !

L’acteur espagnol Óscar Casas lui donne la réplique

Le jeune garçon qui est arrivé à séduire en un regard est Óscar Casas Sierra. Ce jeune acteur espagnol de 20 ans est connu principalement pour avoir joué dans la série espagnole “Si Fueras tu”.

Óscar Casas

Recherches courantes : la pub amor amor...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire