Cette maman transforme des fruits en adorables personnages

Faire manger des fruits aux enfants peut parfois être difficile… Cette maman de trois enfants a trouvé la solution en les transformant en mignons personnages !

fruits transformés en adorables personnages

Cette maman donne vie aux aliments avec d’incroyables créations 

De la mangue poisson aux pingouins à la banane, chacune de ces œuvres d’art comestibles montre sa créativité débordante.

Mère de trois enfants, Foodbites, aussi connue sous le nom de Sine, est une artiste culinaire qui s’amuse à transformer les aliments du quotidien en adorables personnages. L’inspiration est partout ! S’il est commun de dire qu’il ne faut pas jouer avec la nourriture, cette maman rivalise d’imagination pour faire manger des fruits à ses enfants !

Avec plus de 250 000 adeptes sur son compte Instagram, @foodbites partage régulièrement ses œuvres étonnantes, colorées et qui donne le sourire. Si l’idée est simple, elle est diablement efficace : des fruits frais, du fun, pour des photos appétissantes !

Selon son humeur du jour, cette maman témoigne également de ses talents de sculpteuse comme avec cette pastèque transformée en requin visible ci-dessous. Petit conseil, ne montrez pas ces clichés à vos enfants, leur exigence risquerait d’être bien trop élevée…

Des oeuvres colorés et ludiques !

Découvrez ces créations qui prouvent qu’avec peu de moyens et beaucoup d’imagination, il est possible de donner vie à des réalisations géniales. Un art à part entière ! Bon appétit !

Dans le même registre, retrouvez cet artiste qui crée des animaux géants en déchets. En tout cas, on respecte sa patience et son talent ! Une chose est sûre, ses enfants doivent être ravis. On a hâte de découvrir ses nouvelles réalisations. Qu’en pensez-vous ?

Cette maman transforme des fruits en adorables personnages
4.4 / 5 votes

À propos de l'auteur

Camille Meulins

Rédactrice passionnée de tourisme, lifestyle et mode.

Laisser un commentaire