Tout le monde se demande ce que sera la fin de la série Les Simpsons. Eh bien, le showrunner du show semble savoir exactement comment terminer cette œuvre. Avec ses 34 saisons minimum et plus de 700 épisodes, voici comment pourraient finir Homer, Marge et toute la famille.
Dans cet article :
Une petite idée de fin pour Les Simpsons
Le créateur de la famille un peu barge des Simpsons, c’est Matt Groening. Cependant, le showrunner actuel, c’est Al Jean et celui-ci compte bien aller de plus en plus loin dans la série. Alors que le show compte actuellement presque un millier d’épisodes, on se dit que le moment d’en finir arrivera bien un jour. Parfois, Al Jean y pense et il a d’ailleurs décidé de se confier sur une éventuelle fin pour Les Simpsons. D’ailleurs, voici pour lui, sa fin idéale.
En ce moment, Les Simpsons vont sur leur 34ème saison. Pour Al Jean, la série a d’ailleurs toujours autant de succès qu’avant. Cependant, il mentionne quand même le moment où il devra mettre un point final aux aventures d’Homer : « J’ai mentionné qu’il y aurait une fin où le dernier épisode, ils retourneraient au concours de Noël du premier épisode [« Simpsons Roasting on an Open Fire »]. De sorte que toute la série était une boucle continue – c’est comme ça que je la terminerais, s’il le fallait. »
VOIR AUSSI : Et si l’on mettait des noms et des visages derrière les voix off des films et des animés ?
Fin du show : « Ce n’est pas pour maintenant »
La fameuse boucle qui est bouclée. Voici le rêve de tous les réalisateurs ! Heureusement quand même, Al Jean ne prévoit pas la fin de la série Les Simpsons avant un bout de temps. Aujourd’hui introduite à Disney +, la série a encore de beaux jours devant elle. Son succès ne tarissant pas d’un sou. Son objectif absolu : Dépasser les 1000 épisodes :
« Mais pour être honnête, nous nous débrouillons très bien sur Disney Plus aux États-Unis et au Royaume-Uni et dans d’autres pays des Amériques. Je ne vois personne dire, ‘terminons-le, ou trouver comment s’en sortir’ pour le moment. Je pense que nous sommes la série scénarisée numéro un aux États-Unis, et avec les nouveaux épisodes également. J’ai calculé que si nous arrivons à 1 000 épisodes, c’est 12 de plus saisons… Alors je vais juste dire, je serai très heureux d’être ici dans 12 saisons… Mais, ce n’est pas qu’un saut, un saut et un saut, c’est un peu plus loin que ça… »
En tout cas, nous souhaitons que la série atteigne se nombre fatidique !
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :