Lego nous fait faire le tour du monde avec sa pub de Noël

En vue de Noël, les publicités pour les jeux se succèdent à la télévision. Chez Lego, on nous propose un tour du monde avec une pub de Noël internationale et une musique incontournable : “What a Wonderful World”.

Lego nous fait faire le tour du monde avec sa pub de Noël

Pub Lego pour Noël 2020

Cette année, peut-être que le père Noël apportera des Lego à certains enfants, petits et grands ? En attendant la réponse, la marque danoise de jeux de construction, Lego, nous emmène autour du monde. La nouvelle publicité Lego nous fait entrer dans de nombreux foyers, où parents et enfants se réunissent autour des jouets et d’une séance créative d’assemblage de briques. Un père et son fils construisent des arbres, en chantant en anglais. Juste après cette scène, la pub Lego montre une mère et sa fille qui assemblent des fleurs et des animaux, en chantant en français. Certains construisent des robots, d’autres un univers de princesse. Tous vivent dans des coins du monde différents, parlent des langues différentes et ont des passions différentes. Toutefois, ils ont un point commun. Tous rêvent grâce à Lego. Une marque qui rend le monde merveilleux et cool.

Quelle est la musique de cette pub ?

La chanson que l’on entend dans cette pub pour Lego s’intitule “What a Wonderful World”. La version originale est de Louis Armstrong et date de 1967. Mais la musique de la pub est une reprise spéciale pour Lego. Comme la pub nous emmène aux quatre coins du monde, What a Wonderful World y est chantée dans différentes langues.

Véritable succès mondial, What a Wonderful World a été reprise par divers artistes. On peut par ailleurs l’entendre dans de multiples films et publicités. Par exemple, dans le film Good Morning, Vietnam, on a redécouvert la version originale. Et dans Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté, on découvre une version rock punk de What a Wonderful World.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire