Le meilleur de la POP culture

Kygo s’envole vers les étoiles dans le clip ‘Stargazing’ ft. Justin Jesso

KYGO, la valeur sûre de l’électro mondiale et pionnier de la tropical house, dévoile le clip de son nouveau single « Stargazing » feat. Justin Jesso.

Cip - Kygo - Stargazing ft. Justin Jesso

Un excellent clip réalisé par Philip Lopez, à qui l’on doit également le clip de « It ain’t me », nommé pour le « Meilleur Clip Dance » aux MTV VMA’s. Il suit les aventures d’un jeune garçon perdant son père et qui n’a qu’une idée en tête, s’envoler vers les étoiles…

VOIR AUSSI : La danse du cosmonaute de Kygo dans le clip Stole The Show

« Stargazing » est extrait de l’EP du même nom, incluant aussi « It ain’t me » feat. Selena Gomez (600M de streams sur Spotify et plus de 450M de vues sur YouTube) et « First Time » feat. Ellie Goulding !

>> Ecoute et téléchargement : https://smart.lnk.to/KYGOStargazingEM

Devenu en quelques années l’un des artistes les plus prisés de la planète, le phénomène Kygo, c’est en résumé : un premier album « Cloud Nine », certifié platine en France avec plus de 130.000 ventes fusionnées, l’artiste ayant atteint le plus rapidement les 1 milliard de streams dans l’histoire de Spotify et des live sets dans les plus prestigieux festivals du monde (Ultra Music Festival, Coachella…) et les plus grandes salles (notamment au Zénith de Paris en avril dernier – complet) !

Kygo s’envole vers les étoiles dans le clip ‘Stargazing’ ft. Justin Jesso
Notez cet article

Recherches courantes : big bend new york, chanteuse pub dior 2017, la fille en vert dans la pub Kenzo Roland, les meilleures series 2017, musique miss dior 2017, pub parfum 2017, pub poison girl 2016, pub poison girl 2016 video...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :