5 signes astrologiques seront particulièrement gâtés selon leur horoscope en septembre, le vôtre est-il dans la liste ?
Ce mois de septembre 2023 sera plein de bonnes surprises pour plusieurs signes astrologiques et notamment 5 d’entre eux, selon leur horoscope. De leur côté, d’autres signes du zodiaque auront des obstacles à surmonter. Les astres s’alignent pour leur réussite, alors que d’autres subissent très mal les effets de l’Équinoxe d’automne du 23 septembre 2023.
Dans cet article :
Cancer
Et parmi les signes dont les astres s’alignent en sa faveur, il y a le natif du Cancer. Solaire, franc et généreux, le Cancer va avoir un très bon mois de septembre, d’après les prévisions de son horoscope.
Selon elles, c’est justement son naturel jovial et son humour qui feront toute la différence, tant dans ses relations que dans le milieu professionnel.
À condition de toujours positiver, il aura tendance à attirer le meilleur : de bonnes rencontres, de nouvelles perspectives de carrière, la reconnaissance, mais aussi l’argent et la bonne santé.
Parfois, il aura tout de même des coups de mou et aura tendance à partir dans l’extrême et à tout voir en noir. Avec lui, c’est tout ou rien et il prend les choses à cœur.
Le conseil des astrologues : relevez la tête, le négatif attire le négatif. C’est surtout votre susceptibilité et votre peur de l’échec qui se révèlent, la confiance en vous et en les autres est la clé de tout pour retrouver le moral et attirer la chance à tous les niveaux.
VOIR AUSSI : Ces 5 signes astrologiques ont le plus de chance de décrocher un job de rêve
Lion
Le Lion devrait lui aussi avoir un très bon mois de septembre, surtout au niveau financier et professionnel.
Ce mois-ci marque un renouveau, un changement qui sera positif du côté du travail ou des études. Ce peut être de nouvelles rencontres positives et qui vous tirent vers le haut dans ce domaine, une promotion ou encore une productivité à toute épreuve. L’horoscope de septembre du Lion a plutôt tendance à dire qu’il s’agira des trois à la fois.
En fait, vous vous sentirez pousser des ailes par cette nouvelle ère qui commence et c’est pour cette raison que vous aurez tendance à rayonner.
Chose qui aura aussi un effet positif sur le côté des finances. Vous aurez plus envie d’économiser, de travailler pour obtenir la fortune et vous voudrez ressentir l’effet du travail bien fait et récompensé.
Mais, comme pour le natif du Cancer, vous aurez quelques coups de mou, vous vous sentirez un peu fatigué à certains moments, surtout après l’équinoxe d’automne du 23 septembre. Votre surproductivité et votre énergie abondante vous feront entrer dans une phase de fatigue.
Le conseil des astrologues ? Prenez le temps de vous reposer, vous n’êtes pas un robot, votre santé est une priorité pour revenir encore plus fort.
Par ailleurs, votre naturel solaire aura aussi un effet positif sur nos relations, vous pourriez même trouver ou retrouver l’amour, plutôt en fin de mois, lorsque vous aurez transformé vos mauvaises ondes en bonnes ondes.
Taureau
Le natif du Taureau a une année 2023 décidément très intéressante. Et ce mois de septembre ne fait pas exception.
Ce mois-ci, le Taureau vivra de nombreuses choses très intenses au niveau émotionnel. Des moments incroyables en famille, entre amis, de nouvelles rencontres, des détails qui font la différence dans son quotidien.
Ce mois sera marqué par une notion de nostalgie chez lui, mais aussi d’amour envers ses proches.
Des proches qui d’ailleurs vous donneront des ailes du côté professionnel : c’est pour eux que vous travaillez, que vous voulez réussir, ils augmentent votre détermination.
Deux ombres au tableau se profilent tout de même. La première, vous avez tendance à vous dévaloriser lorsque vous tombez dans vos pensées. N’hésitez plus à demander conseils à ceux que vous aimez et à accepter toutes les opportunités de les voir pour vous requinquer.
La seconde : vous dépensez beaucoup en ce moment, ou en tout cas, vous avez un trou dans le budget. Faites attention à vos finances car ces dernières peuvent vous plomber le moral.
VOIR AUSSI : Comment attirer l’argent avec la magie ? 4 méthodes
Bélier
Ce n’est pas pour rien que le Bélier fait partie des signes du zodiaque les plus heureux en 2023.
Impulsif, franc, mais sensible au fond, le Bélier aura des hauts et des bas ce mois-ci, mais beaucoup plus de hauts, à condition de faire davantage attention à ses paroles qui, parfois, peuvent blesser ou braquer. Et cela vaut dans le milieu relationnel et professionnel.
En adoptant une attitude positive et en faisant preuve de plus de patience et de tolérance, le Bélier verra le fruit de ses efforts être récompensés.
Il vivra des choses intenses avec ses proches, réanimera la flamme dans son couple ou en allumera une avec une personne qu’il connaît déjà, s’attirera la sympathie de ses collègues…
Et tout cela aura même un effet bénéfique sur sa santé et sur ses finances. Tous les voyants sont au vert, tant que vous gardez le cap de la bienveillance et que vous engagez des remises en question lorsque vous sentez que tout part en vrille.
VOIR AUSSI : L’année personnelle : un outil puissant de la numérologie pour vous guider !
Scorpion
Le natif du Scorpion est dans une bonne dynamique ce mois-ci. Courageux, charmant, bon orateur, un avenir radieux du côté professionnel se profite pour lui.
Nouvelle carrière, augmentation, changement d’ordre financier… Quelque chose dans le milieu de l’emploi, ou en tout cas du travail ou des études, va changer.
Ce peut aussi être de nouvelles compétences dans un domaine, même personnel, qui vont être acquises.
Dans tous les cas, ce renouveau positif aura pour effet de vous donner des ailes, ce qui aura aussi un effet positif sur le relationnel. Vous allez rencontrer des gens, trouver ou retrouver l’amour, vivre des choses avec vos proches. Bref, tout est au beau fixe.
Mais, attention, les astrologues vous alertent sur votre santé. Vous allez avoir quelques pépins dans peu de temps et cela va impacter tous les aspects de votre vie, et surtout votre productivité et votre santé mentale. Attention à vous de ce côté-là pour éviter le double tranchant.
L’horoscope des autres signes astrologiques en septembre
Et les autres signes astrologiques alors, vont-ils avoir un bon mois de septembre ? Voici ce que prédit la carte du ciel pour chaque signe.
Capricorne
Vous avez un bon karma en ce moment. Vos bonnes actions passées vous encouragent à aller de l’avant et à continuer sur cette lancée pour le mois de septembre. Aider les autres, avoir un petit mot gentil, faire un don… Pour récolter les fruits de vos bonnes actions, continuez à faire le bien autour de vous, montrez-vous tolérant, à l’écoute, et tout ira pour le mieux dans votre vie.
Vous verrez les premiers effets de ce mois-ci, notamment au niveau relationnel.
Vous allez avoir plus de reconnaissance de la part de vos proches, même si vous ne devez absolument pas rechercher à être remercié à tout prix, sinon l’effet du bon karma s’inversera. Mais, vous allez aussi vivre de bons moments en famille, avec des amis, des moments d’exception qui vous marqueront et qui en vaudront largement la chandelle.
Deux problèmes se profilent toutefois. Le premier est au niveau de votre santé mentale. Vous êtes fatigué, stressé par quelque chose. Cela a certainement un rapport avec vos inquiétudes professionnelles. Le second est financier et intimement lié au premier souci.
Quelque chose semble clocher du côté de votre carrière, votre avenir pro, mais vous avez du mal à mettre le doigt dessus. Mais, ce qui est certain, c’est que vous avez une décision à prendre et que vous n’arrivez pas à le faire.
VOIR AUSSI : Quel est le signe astrologique le plus indécis ?
Verseau
Rien ne va plus pour le natif du Verseau. Dès ce 23 septembre 2023, pour l’équinoxe, votre avenir relationnel semble troublé. Quelque chose ne va pas depuis un moment déjà dans votre vie amoureuse, en famille ou auprès d’un ami. Et cela va bientôt exploser en éclats.
Avant l’équinoxe, vous allez ressentir des tensions qui vont devenir de plus en plus fortes. Et cela aura un effet sur votre santé mentale, forcément. Vous vous sentirez un peu submergé, angoissé et perdu.
Le conseil des astrologues ? Faites confiance à votre instinct et ne laissez pas les non-dits s’installer.
Il est encore possible de sauver votre relation ou, au contraire, cela pourrait vous libérer si elle s’arrêtait. Faites le point sur ce que vous voulez vraiment.
D’un autre côté, tout ira bien au niveau professionnel car vous utilisez votre travail, vos études ou encore vos projets personnels comme échappatoire. Et cela a pour effet de booster votre réactivité et productivité, ainsi que votre créativité.
Poisson
En ce moment, vous êtes un peu perdu au niveau de vos attentes professionnelles, dans vos études ou encore dans un projet personnel. Vous avez clairement besoin d’y voir clair, sinon vous risquez le burn-out sous peu.
Les astrologues vous conseillent de ne pas hésiter à demander conseil à des proches, mais aussi à déconnecter.
Faites une pause, c’est plus que jamais le moment, bien que ce soit la rentrée. Cela n’a pas d’importance, suivez votre corps et vos envies. N’en faites pas trop, vous risquez le claquage.
Gémeaux
Vous arrivez à une impasse en ce mois de septembre. Les astres ne sont pas très clairs sur le domaine toutefois, mais ce qui est certain, c’est qu’il y a une dualité en vous. Cela peut sembler cliché pour le Gémeau, mais ce mois-ci c’est une réalité.
Vous devez prendre une lourde décision entre deux choses, deux situations. Et cette décision est très difficile pour vous.
Cependant, faire le bon choix ne sera que bénéfique pour votre futur professionnel, relationnel et financier. Mais aussi pour votre santé mentale, très vacillante en ce moment.
Faites confiance à votre instinct : accepter ou non cette proposition, mettre fin ou non à cette relation, changer de logement ou pas… Dans tous les cas, sachez que vous devez écouter votre cœur pour ce choix. Vous aurez quelques regrets au début, mais vous verrez très vite les bénéfices.
VOIR AUSSI : Astrologie : Ces 5 signes vont certainement devenir riches, en faites-vous partie ?
Vierge
Gros changement pour le natif de la Vierge ce mois de septembre : changement d’emploi, naissance, mariage, nouvelle rencontre, aboutissement d’un projet…
Quelque chose de positif pour vous arrive à grands pas.
Dans ce cadre, tous les aspects de votre vie seront au beau fixe, malgré un petit souci au niveau des finances, d’après votre horoscope de septembre. Dépenses excessives, un revenu qui manque, dépense imprévue… Il faudra faire attention à cet aspect.
Vous aurez aussi du mal à vous adapter à votre nouvelle vie, le stress risque de vous gagner. N’hésitez surtout pas à faire part de vos craintes à votre famille, votre partenaire ou un ami. Vos proches sont présents, plus que vous ne le pensez.
Balance
Ne vous précipitez pas. Vous avez tendance à vouloir aller trop vite et à prendre des décisions attives. Le natif de la Balance va avoir des choix à faire ce mois-ci.
Son envie de procrastiner et de traîner les pieds fera qu’il aura tendance à foncer tête baisser au tout dernier moment.
Mais, cela aura des effets négatifs, notamment au niveau pro et perso. Des disputes et discordes sont à prévoir, enfin sauf si vous prenez le temps de faire les choses correctement et de réfléchir avant d’agir.
Vous avez un coup de mou en ce moment, c’est aussi pour cela que vous allez trop vite dans vos décisions, pensez à décompresser.
VOIR AUSSI : Compatibilité amoureuse : les signes astrologiques qui sont faits pour aller ensemble
Sagittaire
Attention à vous, vous vous faites marcher sur les pieds. Vous êtes trop gentil et vous gardez tout en vous, vous allez finir par exploser. Collègues, amis, famille… Les autres vous en demandent beaucoup sans forcément vous accorder de reconnaissance.
N’hésitez plus à dire « non » et à vous affirmer pour éviter de faire une sorte de burn out.
Heureusement, au niveau professionnel, mais aussi au niveau des finances ou de la santé, tout roule. Vous brillerez au travail ou dans vos projets et études, vous aurez même soif d’apprendre et de voir les bénéfices de vos efforts.
L’argent ne sera pas non plus un problème ce mois-ci, vous aurez même de la chance de ce côté. Et vous aborderez ce mois de septembre avec une santé de fer.