Habituetoi : le phénomène viral de TikTok sort son titre “J’me présente” !

On ne connait comme Habi dans l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour, il devient Habituetoi et sort son premier titre “J’me présente”, un vrai partage avec sa communauté de TikTok.

Habituetoi sort son hymne dansant “J’me présente”

habituetoi

On le connait sous le nom d’Habi dans la célèbre émission de télévision Les Princes et Princesses de l’Amour. Habi devient Habituetoi entant qu’artiste et véritable star des réseaux sociaux.

Il enflamme TikTok depuis quelque temps. C’est vrai que Habituetoi comptabilise plus de 850 K fans sur Instagram et plus de 1,5 M sur TikTok.

Pas seulement un influenceur, Habi est aussi un artiste pleinement investi dans sa musique. Il offre à ceux qui l’écoute du bonheur pur à leurs oreilles, des rythmes dansants et pleins de bonnes vibes.

“J’me présente” est son tout premier titre. Un titre qui en dit beaucoup sur l’artiste Habituetoi, un artiste qui se surpasse et qui veut toujours aller plus loin accompagné de sa communauté.

Pour la vidéo, Habi utilise les dizaines de milliers de contributions reçues sur les réseaux sociaux. Ce clip a été vu plus d’1,3 million de fois sur YouTube et la chanson a fait un véritable buzz sur TikTok avec plus de 40 K de vidéos faites à partir de son hit.

Il travaille déjà sur d’autres titres mais avant découvrez “J’me présente” de Habituetoi :

Habituetoi fait le buzz sur Tik Tok !

habituetoi

Habituetoi fait le buzz un peu partout et surtout sur TikTok. En plus d’être une personne chaleureuse et joyeuse et qui donne envie d’aller plus haut, Habi est aussi un artiste et un vrai couteau suisse !

Habi avait déjà une chaine Youtube avant même que son hit “J’me présente” ne devienne viral.

Chanteur, musicien, parolier, acteur de la télé réalité, rien ne l’arrête ! Retrouvez-le aussi sur son Instagram, un lieu où il partage énormément avec sa communauté grandissante.

Mais il chantait aussi déjà avant tout cela. Voici son morceau très entrainant, “Entre nous” :

Ou encore son titre “Bachata :

Un vrai espoir pour la musique et un artiste qui ira, on le sait, très loin !

À propos de l'auteur

Avatar

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Laisser un commentaire