Google Chrome va ajouter le copier-coller sur son navigateur !

Google Chrome pense à tout et essaie de regagner le cœur des utilisateurs Google. Le géant technologique du monde du navigateur web va, en effet, ajouter une nouvelle fonctionnalité : le copier-coller de fichiers !

Une nouvelle fonctionnalité pour gagner du temps

Google Chrome

Ça y est, Google a enfin annoncé les nouvelles fonctionnalités incluses dans sa future mise à jour. La nouvelle mise à jour du navigateur Chrome va en effet permettre aux utilisateurs du navigateur de copier-coller des fichiers pour intégrer des fichiers de votre ordinateur sur le web.

Les utilisateurs de Google Chrome sur PC pourront très bientôt avoir un meilleur copier-coller. Le raccourci Ctrl+C et Ctrl+V vont pouvoir être utilisés sur Chrome pour transférer des fichiers du PC sur internet ou pour coller un fichier directement en pièce joint d’un email. Un vrai gain de temps pour les travailleurs du net qui plus est !

VOIR AUSSI : Moteurs de recherche : 5 alternatives pertinentes à Google

Google Chrome et la contre-attaque Microsoft Edge

La concurrence est à son comble chez les navigateurs. En effet, Microsoft Edge est devenu le navigateur le plus utilisé en un rien de temps. Évidemment, Google prend peur et a décidé de passer à l’offensive avec le navigateur Google Chrome. L’idée est d’innover dans l’expérience de l’utilisateur et d’offrir de nouvelles fonctionnalités utiles et pratiques pour les internautes.

Google Chrome avait déjà ajouté des nouveautés, mais maintenant il intègre la possibilité de copier-coller des fichiers directement sur le navigateur sans avoir à faire “Parcourir” ou à faire glisser des fichiers sur la page web. Chrome accélère donc le rythme et proposera de plus en plus de mises à jour afin de garder le pied à l’étriller face à Microsoft Edge.

On dit merci à Google pour cette nouveauté ! Vous pourrez installer cette mise à jour très bientôt afin de jouir de cette nouvelle fonctionnalité très appréciable.

À propos de l'auteur

Avatar

Musique, littérature, jeux vidéos, cinéma, toute la culture pop trashy sans complexes !

Laisser un commentaire