getfluence.com

Foot en Direct : le Mondial 2018 à portée de main !

A l’occasion d’une Coupe du Monde 2018 de football forcément attendue cet été, nombreux seront les amateurs du genre à ne pas pouvoir suivre l’ensemble des 64 matchs programmés. Heureusement pour eux, de nombreuses applications viendront limiter ce manque. Foot en Direct en est une qu’on vous conseille. Présentation d’une app qui gagne à être connue !

app foot en direct skores

Considérée comme l’une des meilleures applis de livescore en France, Foot en Direct a été spécialement conçue pour régaler les passionnés de ballon rond. Développée par Skores, société passée experte dans le sport et tout ce qui l’entoure, elle comprend plusieurs fonctionnalités, du match en direct bien sûr, aux statistiques, en passant par les pronostics, les fiches joueurs ou encore les contenus multimédia.

Disponible aussi bien sur Android que sur IOS, elle a déjà fait ses preuves cette saison en couvrant au mieux la Ligue des Champions, la Ligue 1 et plusieurs dizaines d’autres championnats. A l’occasion de la 21e édition de la Coupe du Monde, nul doute qu’elle devrait donc enchaîner, pour le plus grand bonheur des amoureux du foot. Si vous ne l’avez pas encore testé foncez, son installation est 100% gratuite !

SKORES est l’application la plus complète et la plus simple pour suivre les scores en direct ! Recevez des alertes personnalisées sur les scores et les buts pour les équipes et matchs de votre choix. Tout au long de l’année, vous pouvez suivre tous les résultats en direct et tous les sports sur votre mobile (Football en live, Tennis, Basket, Rugby, Foot Américain, Baseball, Handball, Volley, Hockey). Durant toute la coupe du monde 2018, vous raterez aucun résultat de vos équipes favorites avec cette app installée sur votre smartphone !

Foot en Direct : le Mondial 2018 à portée de main !
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Lionel

Fan de foot et de sport en général. Mon dieu porte le même prénom que moi.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :