Netflix : sélection de films et séries à regarder le weekend du 5-6 juin 2021

Envie de terminer la semaine avec une bonne dose de ciné sur Netflix? Voici quelques nouveaux films et séries qui méritent votre attention !

netflix

C’est le weekend ! Il est temps de se décompresser. Et quoi de mieux que d’être assis sur son canapé, avec une bonne bouteille de vin et regarder la télé ? C’est également le moment propice pour rattraper les films et séries que vous avez manqué de regarder pendant toute la semaine. Grâce à Netflix, c’est possible ! Embarquez avec nous dans l’univers du 7ème art et découvrez notre sélection cinématographique pour finir la semaine en beauté.

Army Of The Dead

Les zombies sont de retour ! Ce film réalisé par Zack Snyder nous amène dans la ville de Las Vegas, totalement infesté de morts-vivants. Mais la ville renferme également un trésor : 200 millions de dollars bien rangés dans un casino. L’odeur de l’argent est parvenue jusqu’au nez du milliardaire Bly Tanaka. Il a alors décidé d’envoyer une troupe de mercenaires sur place afin de récupérer le pactole.

L’unité d’élite aura fort à faire afin de sortir indemne de Las Vegas. En effet, ils n’auront que peu de temps avant que le gouvernement rase la ville avec une frappe nucléaire. Et les zombies sur place ne leur faciliteront pas la tâche…

Army Of The Dead est disponible uniquement sur Netflix. Il est également bien accueilli par les spectateurs au moment de sa sortie. Admirez la bande-annonce :

Feel Good, la deuxième saison

Vous souvenez-vous de Lisa Kudrow, qui a incarné Phoebe dans Friends ? Cette fois, l’actrice revient sur nos écrans dans la saison 2 de la série Feel Good.

La deuxième saison de cette série tant attendue par les ados est seulement sortie hier sur Netflix. On va retrouver Mae et sa copine George noyés dans une histoire d’amour compliquée. La série est d’ailleurs acclamée par son audace à aborder des sujets sensibles tels que l’addiction à la drogue ou encore l’identité des genres.

Si vous n’avez pas encore vu la série, appréciez la bande-annonce :

Sweeth Tooth

Plongez dans le fantastique post apocalyptique avec cette série. Produit par Robert Dawney Jr, elle s’inspire de la bande dessinée créée par Jeff Lemire qui porte le même nom. Sweet Tooth est également disponible sur Netflix depuis juste hier.

L’histoire relate les aventures de Gus, un jeune garçon hybride mi-homme mi-cerf. Traqué par les humains, il finit quand même par se lier d’amitié avec l’un d’eux. Ensemble, ils vivent une histoire aussi fantastique qu’extraordinaire au sein d’un territoire ravagé par le « Grand Effondrement ».

Ci-dessous la bande annonce :

On Ne Plaisante Pas Avec Les Étoiles

Et on termine la semaine avec une dose de romance. Ce film italien était tout juste ajouté à la médiathèque de Netflix le 3 juin dernier. Il nous raconte l’histoire d’une femme passionnée par l’astrologie, un peu romantique sur les bords. Elle ne se doutait pas que sa fausse relation avec un scientifique renommé deviendrait le coup de foudre de sa vie…

Si vous voulez voir la bande-annonce du film, c’est juste ici :

À propos de l'auteur

Le secret de votre succès se trouve dans votre routine. - Darren Hardy

Laisser un commentaire