Far From Over : musique de la pub Vittel, source naturelle de vitalité

Vittel lance une nouvelle campagne publicitaire. Trois spots sont diffusés pour promouvoir Vittel et sa source naturelle de vitalité. La musique de chaque pub Vittel 2020 est la chanson Far From Over de Frank Stallone.

Far From Over : musique de la pub Vittel, source naturelle de vitalité

Source naturelle de vitalité : les pubs Vittel 2020

Actuellement, trois publicités pour Vittel passent à la télé. Ces trois spots, réalisés en 3D, durent tous 30 secondes. Le propos principal est le suivant :

“À Vittel, l’eau est source naturelle de vitalité depuis toujours”.

Vittel

Et pour illustrer ce propos, les publicitaires mettent en scène de petits animaux qui font du sport dans leur élément naturel : la forêt. Un premier spot montre un écureuil qui joue au basket avec une noisette. Très dynamique, l’écureuil s’élance sur une branche avant de réussir son tir.

Une autre pub montre une coccinelle qui fait du breakdance sur une feuille.

Enfin, le troisième clip pour Vittel met en scène des abeilles qui s’entraînent à boxer sur des fleurs.

Toutes ces drôles de petites bêtes se trouvent à Vittel, dans les Vosges. Et si elles ont autant la forme, c’est parce que la marque d’eau Vittel travaille en respectant l’écosystème. La société revendique en effet sa participation à la préservation de la source Vittel et de la biodiversité qui évolue autour de cette source. Grâce à ces publicités pour Vittel, on apprend que l’enseigne a participé à la plantation d’arbres, à l’entretien de forêts et collabore avec des agriculteurs locaux pour protéger la nature.

Quelle est la musique de la publicité Vittel 2020 ?

La chanson que l’on entend dans les trois pubs Vittel est Far From Over. Ce titre est interprété par Frank Stallone, chanteur américain mais aussi acteur, et frère de Sylvester Stallone.

Far From Over date de 1977. La chanson a été reprise dans le film Staying Alive, en 1983. Devenue emblématique des années 1980, Far From Over sert aussi de fond sonore au film français Star 80, la suite, sorti en décembre 2017 au cinéma.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire